P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La pièce est-elle adaptée ?

2 participants

Aller en bas

La pièce est-elle adaptée ? Empty La pièce est-elle adaptée ?

Message par Jaybi Mer 2 Mar 2011 - 19:10

Salut à tous (:

J'ai mon lapin nain depuis deux jours et en ce moment sa cage se trouve sur le palier qui donne accès aux chambres (celle de ma sœur et la mienne + salle de jeu). L'endroit est trop étroit. Je ne peux pas le faire gambader puisqu'il y a l'escalier juste à côté. Il faudrait que j'achète une porte de sécurité, et encore il pourrais surmonter la barrière. Je pense donc finalement à l'installer dans la salle de jeu, dès qu'on aura aménagé un peu l'endroit. En fait, c'est une mezzanine avec une rambarde qui donne vue sur la salle à manger. Exactement comme celle-ci sauf que le plafond est un peu plus bas et que la pièce se prolonge au fond (imaginez que la fenêtre à droite sur la photo est une petite arche qui donne sur une petite pièce, celle-ci sans rambarde qui fait office de chambre d'ami). Je compte installer dans la pièce avec rambarde un parc pour bébé où il pourra jouer avec à l'intérieur sa cage, ses jouets etc... Il y a seulement un velux pareil à celui sur la photo, le sol est du plancher et il fait très chaud l'été... Je pense que c'est ce qui pose le plus problème surtout que j'habite à Carcassonne et qu'on a toujours un temps de canicule...

Est-ce que la pièce est adaptée? Est-elle assez lumineuse? Le sol convient-il? Que puis-je faire pour qu'il fasse moins chaud ? Si la pièce n'est pas adaptée, que puis-je faire pour qu'elle le soit?
Jaybi
Jaybi
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : sud de la France.

Revenir en haut Aller en bas

La pièce est-elle adaptée ? Empty Re: La pièce est-elle adaptée ?

Message par Pixel & Gandhi Mer 2 Mar 2011 - 19:17

Si vraiment il n'y a pas de moyen de rafraichir la pièce, dans la cage de mon cochon d'inde, je mettais une dale de carlage, de pierre, ou un truc qui garde le froid. Sinon tu peux aussi mettre une bouteille d'eau glacée enroulée dans une serviette.
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La pièce est-elle adaptée ? Empty Re: La pièce est-elle adaptée ?

Message par Jaybi Mer 2 Mar 2011 - 20:41

Ah oui, bonne idée ! Merci (:
Jaybi
Jaybi
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : sud de la France.

Revenir en haut Aller en bas

La pièce est-elle adaptée ? Empty Re: La pièce est-elle adaptée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum