P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen)

2 participants

Aller en bas

évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) Empty évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen)

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 19:50

Je vous montre en photo, l'évolution d'un lapereau siamois, comme quoi, en achetant un siamois au sevrage, on ne sait pas exactement s'il va devenir un beau modèle ou un moins bon), c'est très évolutif ! La mue change tout !

de 8 semaines à 6 mois : (malheureusement je n'ai pas de photo de 0 à 8 semaines, qu'il serait intéressant de voir également, mais je vous ferais ça au printemps prochain peut être... évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) 66256 )

évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) Malibu12

évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) Imgp3734

évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) Imgp3634

évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) Imgp5129


DINGUE, non ?? évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) 597866

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) Empty Re: évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen)

Message par Mast =ôô= Dim 25 Oct 2009 - 22:53

Holà, carrément impressionnant la différence entre les contrastes :P
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) Empty Re: évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen)

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 23:02

Malibu, qui a maintenant 6 mois, est un loulou comme je l'espérais !

les siamois me passionnent ! évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) 190339

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) Empty Re: évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen)

Message par Lizou Lun 26 Oct 2009 - 9:33

oui complexe ces evolutions !

en sachant qu'en plus comme tout modele himalayen les contrastes peuvent etre modifié par la temperature (gene thermosensible), plus il fait froid plus les marques sont foncées !
Lizou
Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649
Localisation : Evry (91)

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) Empty Re: évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen)

Message par Mast =ôô= Lun 26 Oct 2009 - 10:07

Justement, j'avais lu quelque part sur le net, que la différence des contrastes entre les différentes zones des couleurs chez les himalayens, était principalement due en fonction des zones des températures corporelles.
Intéressant tout ça... évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) 167465


Dernière édition par Mast =ôô= le Lun 26 Oct 2009 - 12:41, édité 1 fois
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) Empty Re: évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen)

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 11:28

vous m'apprenez quelque chose ! pourtant Malibu ne vit pas dehors, mais bon la pièce n'est pas chauffé ! et il a les extrémités de plus en plus foncés ! je le trouve super comme ça ! évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) 190339

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen) Empty Re: évolution de la couleur d'un siamois (de même pour les modèles himalayen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum