P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les sortir maintenant ?

2 participants

Aller en bas

Les sortir maintenant ?  Empty Les sortir maintenant ?

Message par CharlyxSandra Mar 1 Mai 2012 - 21:14

Salut tout le monde !
Bon je pose une petite question !
Mes lapins vivent pour le moment a l'interieur , " dans le garage " si je puis dire , alors je les osrs beaucoup et passe beaucoup de temps avec eux , ils sortent au moin 3h / jour en liberté dans la maison ou le jardin quand il fait beau .

Sauf que voila mon Charly a chopé je pense le coryza y'a quelques semaines ( je pense , nez qui coulent , yeux tres inflamés , etermuments > 8 jours d'antibio ) , bien soignée maintenant , plus de soucis mais voila , j'ai une grande cage qui les attend dehors mais j'ose pas encore les y mettres , peur qu'il me re attrapent une conerie due au climat ou au changement de température
Les sortir maintenant ?  Dscn8010
Comme vous pouvez le voir , c'est pas exposé au courant d'air ni en plein soleil , bien sur ils continuron a sortir dans le jardin sous ma surveillance

Mais j'aimerai savoir , vos experiences , vous pensez que ça crin de les sortir mainteant ? je pense quand meme les renter la nuit tant que les nuits sont encores fraiches
CharlyxSandra
CharlyxSandra
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les sortir maintenant ?  Empty Re: Les sortir maintenant ?

Message par Emmanuelle Mer 18 Juil 2012 - 10:50

Avant de les mettre dehors tu les a fait vacciner ?
Emmanuelle
Emmanuelle
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : 2944 Bonfol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum