P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des conseils pour la mezzanine de Monsieur

3 participants

Aller en bas

Des conseils pour la mezzanine de Monsieur Empty Des conseils pour la mezzanine de Monsieur

Message par Sylvain Lun 12 Mar 2012 - 21:28

Salut à tous,

quand Philou a commencé à grandir, il avait tendance à emporter sa petite maison quand il en sortait, j'ai donc fabriqué une belle cabane qui prend 1/4 de la la largeur de sa cage.

Mon souci concerne le toit, à l'époque je ne voulais pas qu'il puisse accéder à l’aggloméré et le ronger, on ne sait jamais, alors j'avais vissé des branches de noisetiers.

Des conseils pour la mezzanine de Monsieur 120312103909140966

Le souci c'est que maintenant, moult trucs se sont mis dans les interstices comme vous pouvez le deviner avec la photo, et je cherche une solution.

J'ai pensé à des lames de parquet, mais il risque de glisser, des planches de bois que les lapins peuvent manger, oui mais où trouver ça ? Un morceau de moquette, pas trop chaud ?...

Bref, je nage !

Merci d'avance.

Sylvain
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour la mezzanine de Monsieur Empty Re: Des conseils pour la mezzanine de Monsieur

Message par crush et Lilo Mar 13 Mar 2012 - 10:35

Non pas de moquette et pas de lino car à force cela provoque des pododermithe...
Pk ne pas acheter un petit bout de contre plaqué? Moi leur cabane est en contre plaqué et ils ne la ronge pas ou très peur mais sans danger
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour la mezzanine de Monsieur Empty Re: Des conseils pour la mezzanine de Monsieur

Message par Sylvain Mar 13 Mar 2012 - 15:12

Salut, et merci pour ta réponse.

Je pense que je vais suivre ton conseil et ajouter un morceau de carton de la même taille juste au dessus de ce morceau de contre-plaqué (pour ne pas qu'il glisse de trop et ce sera facile à changer).

Le carton ne pose pas de souci particulier ?

Je posterai des photos de l'aménagement si c'est bon ok2

Sylvain
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour la mezzanine de Monsieur Empty Re: Des conseils pour la mezzanine de Monsieur

Message par Juna&moi Sam 9 Juin 2012 - 7:07

Bonjour, est ce que tu pourrais me montrais un peu plus ta fabrication de la "mezzanine" s'il te plait avec quelques photos? Je cherche des bonnes idées
Merci
Juna&moi
Juna&moi
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 265
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour la mezzanine de Monsieur Empty Re: Des conseils pour la mezzanine de Monsieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum