P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelle cage, conseils pour les matériaux a utiliser

3 participants

Aller en bas

Nouvelle cage, conseils pour les matériaux a utiliser Empty Nouvelle cage, conseils pour les matériaux a utiliser

Message par Sophie & Cléa Ven 21 Oct 2011 - 12:37

Bonjour,

Voilà j'ai cherché partout des cubes modulables, il n'y en a NULLE PART !!
Donc, j'ai commandé chez Zo*plus un parc.
Je compte laisser la cage & installer le parc autour ( Dans ce style la https://patapons.forumactif.com/t2664p15-demenagement-et-nouvel-enclos )
Mais je compte aussi installer un étage au dessus de sa cage. Donc je vais "cloturer" le contour de sa cage & lui mettre une planche de bois sur le dessus pour qu'il puisse aussi y grimper ( Sachant que c'est une cage a barreaux )

Je voudrais savoir quelle sorte de bois je peux mettre pour l'étage ? Ou autre chose qu'une planche de bois ? J'attend vos propositions ok2

J'espere que mon explication est compréhensible !
Sophie & Cléa
Sophie & Cléa
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 882
Localisation : Visé-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage, conseils pour les matériaux a utiliser Empty Re: Nouvelle cage, conseils pour les matériaux a utiliser

Message par Cachou&moi Ven 21 Oct 2011 - 15:05

je pense que le bois pour le dessus de ta cage peut être du contre-plaqué! c'est assez facile à découper (selon l'épaisseur)!
voilà! attend d'autre réponses car je ne suis pas expert:! biggrin
Cachou&moi
Cachou&moi
ah oui quand même
ah oui quand même

Masculin Nombre de messages : 979
Localisation : baye (finistère)

http://anthonydu29.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage, conseils pour les matériaux a utiliser Empty Re: Nouvelle cage, conseils pour les matériaux a utiliser

Message par Saurenate Ven 21 Oct 2011 - 17:45

contre plaqué oui je pense que c'est pas mal ou carrément des planches pas épaisses, bien sur non traité ni peinte....si tu peux les poncer pour les rendre nature ce serait bien je pense aussi...et éviter les aspérités (échardes de bois) qui pourrait le blesser.

Saurenate
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage, conseils pour les matériaux a utiliser Empty Re: Nouvelle cage, conseils pour les matériaux a utiliser

Message par Sophie & Cléa Ven 21 Oct 2011 - 18:37

Ok merci beaucoup !
Sophie & Cléa
Sophie & Cléa
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 882
Localisation : Visé-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage, conseils pour les matériaux a utiliser Empty Re: Nouvelle cage, conseils pour les matériaux a utiliser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum