P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ma lapine a une attitude de MALE !!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

ma lapine a une attitude de MALE !!!!!!!!!! Empty ma lapine a une attitude de MALE !!!!!!!!!!

Message par wydid Lun 20 Juin 2011 - 18:00

depuis que j'ai acheter ma lapine il y a environ 1 mois on m'avait dit que c'est un femmelle récament je me suis renseigner cher un véto pour la sexé vue que je ne suis qu'un débutant il m'a dit que c'etait une femmele ""ouuf grand soulagement ma lapine a une attitude de MALE !!!!!!!!!! 101358 "" mais depuis que je lui ait acheter un male pour la repro ""alor que je suis sure de son sex" au lieu que se soit le male qui monte la femelle c'est le contraire et ca m'inquiette ! croiyer vous que c'est normale ? qu'esqui pourait etre a l'origine de cela ?...??? AIDER MOI SVP
mérci d'avance
wydid
wydid
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : casablanca ; Maroc

Revenir en haut Aller en bas

ma lapine a une attitude de MALE !!!!!!!!!! Empty Re: ma lapine a une attitude de MALE !!!!!!!!!!

Message par Ma'ion Lun 20 Juin 2011 - 18:01

Déja bienvenue ^^
Ensuite c'est une attitude de domination pour établir une hiérarchie.
Edit: tu aurais du poster dans "comportement" ^^
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ma lapine a une attitude de MALE !!!!!!!!!! Empty Re: ma lapine a une attitude de MALE !!!!!!!!!!

Message par Lizou Lun 20 Juin 2011 - 19:05

Si tu es sure du sexe de tes 2 lapins, alors cela peut etre en effet un comportement de dominance, ou alors ta femelle est tellement en chaleur qu'elle monte son male.
Lizou
Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649
Localisation : Evry (91)

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma lapine a une attitude de MALE !!!!!!!!!! Empty Re: ma lapine a une attitude de MALE !!!!!!!!!!

Message par Célia Mar 21 Juin 2011 - 1:51

Par contre, je tiens à préciser qu'il faut attendre que la femelle ait 8 mois pour lui faire faire une portée, sans ça c'est très risqué pour elle et les bébés, car son bassin n'est pas encore formé suffisamment pour supporter une mise bas et un e gestation... les petits peuvent restés coincés. Si elle n'a pas l'âge, prudence! Les lapins peuvent être fertiles dès leur 3-4 mois!
Célia
Célia
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 346
Localisation : Alsace, France/Basse-Saxe, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

ma lapine a une attitude de MALE !!!!!!!!!! Empty Re: ma lapine a une attitude de MALE !!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum