P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

+3
Ma'ion
mimosa
MELANIE76
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty Re: jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

Message par MELANIE76 Ven 27 Mai 2011 - 21:34

non pas du tout ya quelque ptit truc tout gluant et transparent

MELANIE76
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty Re: jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

Message par Célia Ven 27 Mai 2011 - 21:38

Je vois que tu es localisée dans le 76, voici un site avec des numéro de véto de garde. Il faut absolument réagir ce soir, ça fait bientôt 12h que c'est déréglé, si tu attends une nuit de plus, ça risque d'être irrécupérable si toutefois il passe la nuit:
http://www.sos-veto-rouen.fr/entree.php?PHPSESSID=0fafb96a8484557db69c8085ca5592e0
Ce que tu décris sont des caecotrophes, qu'il est censé remanger directement à la sortie de l'anus, mais vu son jeune âge ce n'est pas étonnant qu'il en oublie.
Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas de crottes normales ni de pipi.
Mange t-il beaucoup de foin?
Célia
Célia
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 346
Localisation : Alsace, France/Basse-Saxe, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty Re: jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

Message par Ma'ion Ven 27 Mai 2011 - 21:40

Un jeune lapin mal sevré pas ne pas avoir le réflexe de les manger ... enfin bref puis que ce n'est pas ca, oui il vaux mieux appeler le veto.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty Re: jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

Message par Célia Ven 27 Mai 2011 - 21:40

Ah, pardon, j'ai confondu les 2 messages en 1.
Vite vite véto alors, tu en vois un qui convient près de chez toi, sur la carte que je t'ai envoyé?
Célia
Célia
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 346
Localisation : Alsace, France/Basse-Saxe, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty Re: jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

Message par Ma'ion Ven 27 Mai 2011 - 21:41

Idem pour mi j'avais mal lu ^^
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty Re: jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

Message par mimosa Ven 27 Mai 2011 - 21:43

un lapin commence a les manger vers 2 mois et demi ou 3 mois non?
mais elle decrit un truc transparent ...

je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave mais je pense qu'un coup de telephone a un veto serait une bonne idée...


Dernière édition par mimosa le Ven 27 Mai 2011 - 21:46, édité 1 fois
mimosa
mimosa
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 91
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty Re: jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

Message par Ma'ion Ven 27 Mai 2011 - 21:44

Oui oui mimosa ^^ mais des fois les gens panique en voyant ca quand ils ne savent pas ^^ Mais vu ce que Mélanie décrit ce n'est effectivement pas ca.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty Re: jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

Message par Célia Ven 27 Mai 2011 - 21:48

J'ai lu le site plus en détails, il faudrait téléphoner ici:
"En dehors des heures d'ouverture, vous obtiendrez les coordonnées du vétérinaire de garde au 02 35 36 30 00.
Si exceptionnellement le vétérinaire de garde ne répondait pas, d'autres structures vétérinaires sont joignables en consultant les pages jaunes à la rubrique vétérinaire.
Les vétérinaires de garde reçoivent dans leur structure, en dehors des heures d'ouverture, les chats, les chiens et les nouveaux animaux de compagnie (lapins, rongeurs, furets, reptiles, oiseaux, ...).
Le vétérinaire de service ne peut assurer les visites à domicile."

mimosa: je crois qu'ils mangent déjà une partie avant leurs 2-3 mois, mais pas forcément toutes.
Un ralentissement du transit c'est déjà très grave, d'autant plus pour un petit bout comme ça! Espérons qu'elle trouve vite un véto d'urgence, sinon je ne donne pas cher de sa peau...:s

Célia
Célia
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 346
Localisation : Alsace, France/Basse-Saxe, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty Re: jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

Message par mimosa Ven 27 Mai 2011 - 21:49

Sad
mimosa
mimosa
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 91
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty Re: jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

Message par Ma'ion Ven 27 Mai 2011 - 21:51

Maya a 2 mois et demi et les mange tous je n'en trouve aucuns, alors que Apple a 3 mois ne les mangeait toujours pas.
Fin bref ce n'est pas le sujet ^^
Bon courage a toi et ton petit père (mère ?)
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty Re: jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

Message par Little Eclipse Sam 28 Mai 2011 - 0:17

Le truc gluant, c'est du mucus. ça ressemble à ça je pense:
jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Stasis11
jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Daniel10
http://margueritecie.com/mucus.php (la photo n'est pas très parlante, mais le texte oui. La photo que j'ai mise plus haut est plus descriptive.

C'est dangereux, il doit vite voir un véto, ton lapin est malade et si tu ne fais pas quelque chose, tu risques de le perdre.
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty Re: jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé?

Message par Célia Sam 28 Mai 2011 - 11:42

Des nouvelles? :s
Célia
Célia
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 346
Localisation : Alsace, France/Basse-Saxe, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

jai limpression que mon jeune lapin a le sexe gonflé? - Page 3 Empty des nouvelles de mon lapin

Message par MELANIE76 Lun 6 Juin 2011 - 15:55

donc voila tout est rentré dans l'ordre!
mon lapin va tres bien, refait caca normalement !

MELANIE76
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum