P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bientôt 4 beau clapier très High-teck pour mes pinous et les laperaux !

Aller en bas

Bientôt 4 beau clapier très High-teck pour mes pinous et les laperaux ! Empty Bientôt 4 beau clapier très High-teck pour mes pinous et les laperaux !

Message par PanpanLapinet Jeu 16 Juil 2009 - 13:26

Voilà, je veut ce qu'il y à de meillieur pour mes pinous, malheuresement, je n'ai pas énormément de térrain dans ma maison principal. J'ai quand même trouvé de la place dans notre petit jardin , pour faire 4 clapiers. ( à 2 etages ) . Alors en haut, il y aurais un clapier de 1m et une petite cage de 50cm pour les petits laperaux. Et en bas 2 clapiers de 75cm. Je sais que c'est peut , mais pour le moment je ne pet pas me permettre plus ! Heuresement que j'ai un petit parc et qu'il pourront gambader dedans !!

Sinon, je compte instalé une mousticaire pour eviter au miximum les moustiques etc .. Et un grand store pour les jours de soleil. Sinon pour l'isolant, les murs seront : Bois épais ( palette sans vernis, pas traiter rien.. ) , mousse , polystirène , bois ( avec du vernis ) .

Pour leurs sol, si je met de la litière partout, le chanvre ( ou les copeaux, malgès qu'ils ne soient pas très bon, car certains n'aiment pas le chanvre ) risque de se coincer dans des reinures. Alors je vais mettre du lino, nous en avons mis dans une pièce de la maison, et c'est vraiment génial ! Et pour nétoyer, c'est plus facile ! Sinon, nous mettrais des ratelier en fer. Et des etages avec un petit canapé pour les pachats.

Avez vous d'autres propositions à me faire pour mes amours ?

PanpanLapinet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 77000, IDF En France.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum