P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

grillage pour porte de clapier

Aller en bas

grillage pour porte de clapier Empty grillage pour porte de clapier

Message par Kandice et Gershwin Dim 11 Mar 2012 - 18:50

Bonjour à tous,

actuellement avec mon compagnon, nous sommes entrain de réaliser le plan et faire des recherches pour les matériaux de notre futur clapier.
Nous avons quasiment tout trouvé, le seul point noir reste le grillage pour les portes du clapier.
Alors mes questions sont les suivantes: quel type de grillage utilisez vous pour faire les portes de vos clapiers et où le trouvez vous? J'ai pas mal d'enseigne de bricolage près de chez moi mais si vous pouvez m'en recommander une sur laquelle vous êtes sures je serai rassurée.

Notre clapier fera 1m20 de long pour 70 cm de large et 1m40 de hauteur pour deux lapins, je pense qu'avec ça, ils vont être bien. On a trouvé deux bacs en plastique à IK*A qui servent normalement de tiroir dans une armoire. Nous, on s'en servira comme bac que l'on pourra nettoyer facilement et en plus les glissières étaient déjà adaptées (tout est parfait et pas cher). Bon, le clapier n'est pas encore construit mais je mettrai des photos quand ça sera fait.

Merci pour votre aide.
Kandice et Gershwin
Kandice et Gershwin
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum