P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 14:29

Merci Alain !!!

Si si ya un manque de poil, le poil n'est pas assez dense sur la tête, c'est parce que j'ai présenté des photos les plus correct possible on va dire !...et que depuis lundi ils sont sous vitamines et ça a l'air de s'arranger petit à petit.

regarde ci dessous... et dis moi ce que tu en penses...

là, surtout pour celui en 1er plan :
lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3227

le dessus de la tête, là ou on voit la dépilation, surtout chez Malibu :
lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3115

sinon les loulous adorent les p'tits patapons ! :elle mdr

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3228

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3117

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3118

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Ven 24 Juil 2009 - 14:43

Ouais, c'est vraiment pas dramatique...
Et maintenant que ça repousse c'est plutôt rassurant clindoeil

Regarde ici, cela te rassurera lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 167465
Ils sont super mimi, ne te prive plus de la joie de les avoir auprès de toi pour ça yeah
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 14:50

ah oui effectivement !!!!! Shocked c'est de la mue ça ???? impressionnant !!! :mort de peur c'est parce que je n'ai jamais vu ça, sur tout les lapins que j'ai eu, je n'ai jamais vu de trous dans le pelage à cause d'une mue mais plutôt des pertes de poils !
Merci encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par galibane Sam 25 Juil 2009 - 16:35

Ils sont magnifiques tes siamois Angélique love

Désolé pour les anges qui sont partis :elle pleure
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 17:53

Merci Laurine. Cool

et oui, tu as découvert la catastrophe chez moi.... je n'ai que 2 survivants en bonne santé réellement. pffff..... je sais plus quoi faire ni quoi dire !

et pour mes siamois, ça repousse bien le poil ! je vois une nouvelle pousse, plus blanche. donc c'est bien une mue, ouffffff !!!! ce qui explique les "trous" entre l'ancien poil et le nouveau, qui est épais à la base ! mdr je ne comprenais pas qu'il puisse y avoir une mue aussi impressionnante sur un lapereau de 8 semaines !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Romane Dim 26 Juil 2009 - 9:00

Tu n'as vraiment pas de chance avec tes portées moue , heuresement que tu as les nouveaux et les autres adultes pour te consoler consoler !

tu as très bien choisis rougir-love ! C'est le frère et la soeur je suppose?
Romane
Romane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 9:09

oui ils sont frères et soeurs !

d'ailleurs je me posais une question importante, je les ai laissé dans le même clapier pour éviter un stress suplémentaire (déménagement et séparation de la maman) comme ils se couchent ensemble et on l'air d'être des amours je n'ai pas encore séparé le frère et la soeur, ils ont 8 semaines. On m'a conseillé de faire la séparation au plus tard à 3 mois et demi. A votre avis ? je peux encore les laisser un peu ? où c'est mieux de les séparer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Dim 26 Juil 2009 - 9:33

L'âge de pouvoir procréer est de 3 mois chez la femelle et de 4 mois chez le mâle...
Et oui les mâle demandent plus de finitions :rire3
Bien entendu cela peut varier un peu d'un individu à l'autre... voila le pourquoi du comment du conseil de la séparation au plus tard des 3 mois et demi...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 10:05

pffff plus de "finitions" mouais.... si on veut ! :elle mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 18:46

Liloo et Malibu changent très vite, la couleur siamoise évolue de façon positive, j'adore ! love par contre ils sont sont pas super typés mais bon ça ira comme ça ! Ils sont de moins en moins peureux au fil des jours et commencent à explorer leur univers.... pompom
pour les poils sur la tête, ça repousse très bien, en blanc, et le "duvet" gris s'en va (on le voit bien sur la couronne, ça dresse !) pour laisser place au nouveau poil, en pleine mue c'est pas top mais voici quand même....

des nouvelles photos ! contante
lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3511

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3512

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3513

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3514

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3515

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3516

Le siamois c'est une couleur particulière, on adore ou on n'aime pas du tout je pense ! mais moi, je suis trop fan !!! je ne regrette pas ! saute.de.joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par galibane Ven 31 Juil 2009 - 19:01

J'aime beaucoup tes siamois.

Par contre, sur la dernière photo, on dirait qu'ils ont les yeux "tombant", ça donne un air triste Sad
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Ven 31 Juil 2009 - 23:18

Ça doit être le tour en brouette qui leur à donné mal au coeur :rire3

Moi j'aime beaucoup les siamois... d'ailleurs cet après-midi j'ai repéré l'impossible, un malou repro dans un élevage qui est bélier à tête de lion siamois...
Si si, comme notre Teezanne aplaudir
De plus c'est pas trop loin de chez moi et j'ai vu sur leur site qu'ils font des sailles pour pas trop chère clindoeil
Je ne les ai pas encore contactés pour demander une saillie, faut que la belle miss ce repose encore un moment...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 9:33

Oui, c'était séance photo en brouette pour toute ma famille bélier !!!! hi hi hi lol!

Cool le malou pour Teezane, c'est tellement difficile de trouver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty NOUVELLES PHOTOS DU 05.08.09

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 21:12

La mue de mes chéris siamois étant presque terminé (une cure de vitamines à aider à rétablir au plus vite un beau poil), ils sont supers beaux maintenant et je suis contente de vous les montrer dans mon parc extérieur ! Ils sont également moins craintifs et mangent dans ma main, ce qui était impossible à leur arrivé.

Mes petites stars que j'aime tant ! love

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3621

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3622

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3623

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3624

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3710

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3711

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par galibane Mer 5 Aoû 2009 - 21:20

Ils sont magnifiques!

J'adore l'avant dernière photo!

Comment tu les différencies?
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 21:27

C'est Malibu sur l'avant dernière photo, il est très fier ! love

Pour les différencier, Malibu à le corps bien blanc déjà bien marqué siamois, Liloo à des nuances grises sur le corps... et ils n'ont pas tout à fait la même tête ! Si, si je t'assure !! :elle mdr Je les vois tout les jours donc j'arrive à les reconnaitre et aussi Malibu à un meilleur caractère que Liloo... mademoiselle grogne quand ça ne lui plait pas !!! par exemple quand je veux la reprendre du parc,elle sait que la ballade est terminée, alors elle n'est pas contente !!! moqueur

Je suis super contente car c'est vraiment ce que je recherchais. Maintenant, ils me manquent d'autres siamois !!! pour faire des petits l'année prochaine !!

Pour l'instant Liloo et Malibu sortent encore ensemble au parc car Malibu n'essaye pas encore de draguer sa soeur !!! Découvrir les lieux et bien plus intéressant !! par contre ils sont en clapiers séparés maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Romane Jeu 6 Aoû 2009 - 9:24

ok, ils sont super donc sur la dernière photo c'est liloo? En tou cas ils sont magnifiques love
Romane
Romane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 16:34

Bien vu Romane ! ok2 La dernière photo c'est bien Liloo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Romane Jeu 6 Aoû 2009 - 17:14

oui je trouve malibu un chouya plus beau que sa soeur clindoeil
Romane
Romane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 17:22

C'est ce que tout le monde me dit, les reflets sur le poil ne sont pas pareils, et Malibu est déjà un grand charmeur !.... rougir-love

Mais j'aime les 2, bien sûr !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Romane Jeu 6 Aoû 2009 - 17:24

je m'en doute, on aime toujours tous ces boules de poils autant les unes que les autres!
Romane
Romane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 11:27

Alain, tu n'as pas vu mes petits loulous dans le parc ?? ça m'étonne que je n'ai pas de réaction de ta part, hi hi hi clindoeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Romane Ven 7 Aoû 2009 - 12:45

Oh j'adore ton nouvel avatar, meme si celui d'avant était super aussi!!!!!!!!
Romane
Romane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 12:49

Romane a écrit:Oh j'adore ton nouvel avatar, meme si celui d'avant était super aussi!!!!!!!!
V

contante cool ! merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 8:50

encore mes bébés d'amour... suite des photos du 05 août...

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3715

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3629

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3630

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3716

et Pimky dans sa sortie au parc du même jour...

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3717

Bah je passe pas moi là dessous... (et non Pimky, c'est pour les cochons d'inde !!!) :elle mdr
lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3718

J'arriiiiive !
lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3719

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Imgp3720

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 - Page 2 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum