P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bonjour du 74 larringes

3 participants

Aller en bas

Bonjour du 74 larringes Empty Re: Bonjour du 74 larringes

Message par maricotte Mer 9 Déc 2009 - 22:48

Bonjour,

Je suis nouvelle et plutot "brontosaure" avec les ordinateurs alors il faut que j'me lance. On a perdu notre petite Fleurette (lapin belier nain) le 9 novembre alors qu'elle n'avait que 4 mois et on a du mal a s'en remettre. Du coup on attend avec impatience l'arrivee de Carmella prevue pour le 20 decembre. Nos 3 enfants ne le savent pas et ce sera Noel avant l'heure.....

En attendant si vous avez quelques moments a nous consacrer on aimerait bien savoir comment va notre pucinette, si elle a bien grandit, si elle commence a affirmer son caractere.....

Merci d'avance et merci pour votre accueil au telephone, votre site qui est formidable et surtout de nous avoir permis d'avoir une petite boule de poil tres bientot

maricotte
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : 74 larringes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 74 larringes Empty Re: Bonjour du 74 larringes

Message par Mast =ôô= Mer 9 Déc 2009 - 23:47

Bienvenue sur le forum Maricotte yeah

Alors, Caramella se porte à merveille... elle possède une sacrée crinière de tête de lion la puce...
Faut dire qu'elle à une superbe fourrure d'hiver qui lui permet d'avoir bien chaud...
Attendez-vous à une mue du tonnerre lorsqu’elle perdra ses poils de bébé :rire3
Bonjour du 74 larringes 2009-118

Sinon elle est bien curieuse la poucinette, et veut tout connaitre, tout découvrir...
Bonjour du 74 larringes 2009-119

Bref, elle n’est pas farouche du tout la fille...
Bonjour du 74 larringes 2009-120

Les photos datent du 02-12-09, maintenant les oreilles commencent à descendre clindoeil
Voilou...

A bientôt
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 74 larringes Empty merci pour les photos et les nouvelles de Carmella

Message par maricotte Sam 12 Déc 2009 - 8:31

Qu'est ce que j'ai ete heureuse de voir qu'elle se porte comme un charme.....Je compte les jours pour faire sa connaissance et hier je suis allee acheter sa cage de transport. D'ailleurs, que faut il que je mette au fond car il nous faudra une bonne heure et demie pour rentrer a la maison?

J'espere que tout ira bien car depuis la maladie de Fleurette, je suis un peu inquiete de passer a cote de quelque chose de grave et d'emmener Carmella trop tard chez le veterinaire si elle venait a etre malade.

Mille merci encore pour vos photos Bonjour du 74 larringes 990712 et les nouvelles de Carmella qui a l'air d'etre une petite lapine tres curieuse. J'espere qu'elle se plaira dans notre famille et qu'elle s'habituera sans trop de soucis a la separation d'avec ses petits congeneres.

maricotte
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : 74 larringes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 74 larringes Empty Re: Bonjour du 74 larringes

Message par Les-Ptits-Filous Sam 12 Déc 2009 - 10:31

Trop mimi cte ptite pinette !!!
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 74 larringes Empty Re: Bonjour du 74 larringes

Message par Mast =ôô= Sam 12 Déc 2009 - 11:41

Je fournirai un peu de litière et de paille, ce n’est pas un problème...

Concernant les symptômes auxquels il faut s'alarmer ce sont surtout la diarrhée (cacas mous qui restent collés au cucul chez le lapin) les éternuement accompagné du nez qui coule et conjonctivite...

Sinon avec des enfants il convient de faire régner le calme en présence d'un lapin... celui-ci reste un animal sensible aux cris et à l'excitation et peut mourir de stress...

Les os d'un lapin sont fragiles, alors pas question de le serrer trop fort ou de le lancer en l'aire.

Enfin, je dis ça simplement dans un but préventif
clindoeil
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 74 larringes Empty Re: Bonjour du 74 larringes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum