P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 17:27

alors, voilà, je viens de réserver (en plus de ceux que je devrais avoir fin août là où j'ai eu Mozart) dans un élevage que je ne connaissais pas encore, ces 2 petits lapereaux siamois qui ne sont pas encore tout à fait sevrés. Je vais peut être les avoir la semaine prochaine...
Cela fait des semaines que je recherche des siamois pas trop loin de chez moi afin de ne pas prendre un transporteur...
Ils seront vaccinés VHD et myxo, et traités coccidiose.

Donc, j'ai l'immense plaisir de vous présenter, Liloo et Malibu (l'éleveur donne des noms et je vais les garder)
Liloo : love
lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Liloo10
Malibu : love
lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Malibu10

je suis donc extrêmement contente et j'espère que tout va bien se passer au moment du sevrage.

Je me fixe donc sur le siamois et quelques tâchetés. j'abandonne l'idée du lapin de couleur aux yeux bleus. J'ai vraiment ma préférence sur les siamois ou martre, quel que soit la nuance, bleu ou brun... plus ou moins foncé...

VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT JE SUIS SUPER CONTENTE !!!!!!! V V V V


Dernière édition par Pat'd'Ange le Mer 5 Aoû 2009 - 21:01, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par galibane Ven 10 Juil 2009 - 17:38

Très jolies carpettes :elle mdr
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Ven 10 Juil 2009 - 21:47

Trop cool Angélique ok3
Ils sont adorables, je les prendrais bien chez moi ces deux la love
Ça me donne envie de trouver un beau gosse pour Teezane... mais trouver un bélier siamois à tête de lion ça va être dur dur Question

Bravo pour ta décision de te fixer sur le siamois, c'est pas évident à gérer avec trop de couleurs... je parle d'expérience la clindoeil
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 22:18

YES je suis vraiment super contente, je me rends compte que dès que ça ressemble à du siamois ou martre je fond comme neige au soleil love , ça me fait plus d'effets que les autres couleurs donc je porte mon choix dans cette race ce qui me permettra d'avoir plusieurs siamois au lieu de m'éparpiller dans beaucoup de couleurs. Enfin les naissances seront assez rare tout de même, j'y suis pas ! et je ne veux pas trop fatiguée mes femelles donc les portées seront rare mais j'espère exceptionnelle ! (enfin pour moi ça sera le top ! )

D'ailleurs j'ai eu un arrangement avec une amie qui élève des nains de couleurs et n'a que 2 béliers, je lui donne mon mâle havane car elle a une femelle havane et ça l'intéresse. ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est qu'il faut que je fasse un choix de couleur et si je pars à vouloir du havane, ça va me faire du monde tout ça. Un peu comme toi Alain je pense, quand tu as placé Akima.
Je sais qu'il sera bien et je vais continuer à le voir, mais j'ai prévenu que c'est un pot de colle. donc ma pimky ne reproduira finalement pas avec lui.ça bouge beaucoup chez moi ! entre les nouvelles idées et ce que je veux faire de ma passion pour les béliers, et mon nombre de places dispo (pas énorme !)

mais je garde toujours quelques tâchetés pour le fun, ils sont trognons y'en a jamais un pareil.

Alain pour un siamois à tête de lion, ça risque d'être compliquée !...à tes recherches... :ordinateur

et toi Alain, dans les "standards" ta préférence va à qui ? bleu, feu et bleu je crois ? ou je me trompe complètement ! silent ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Ven 10 Juil 2009 - 23:39

C'est vrai que j'aime beaucoup le bleu et obtenir du feu et bleu c'est mon rêve depuis longtemps...
Malheureusement le feu et bleu est quasiment impossible à trouver en bélier nain...

Par chance j'ai trouvé une éleveuse qui travaille depuis près de 5 ans et qui commencer à obtenu 3-4 beaux sujets par année...
Elle est d'accord de me vendre un beau mâle, les belles femelles elles les garde à l'élevage pour continuer son travail de sélection.

Alors je vais commencer par devoir obtenir une femelle par croisement entre feu bleu et feu noir ce qui en principe me donnera du feu noir porteur feu bleu clindoeil
Pour cela j'ai réservé une femelle que je vais lui demander de saillir avec du feu bleu d'une autre lignée pour éviter la consanguinité...
La j'espère avoir une ou deux jolies femelles que je croiserai avec mon futur mâle feu bleu...


Sinon j'aime beaucoup mes japonais, mais les béliers à tête de lion ne sont pas encore officiellement reconnus dans le standard...
Idem pour le feu et bleu, le standard suisse ne le reconnais pas encore... il à du retard le Standard suisse ko

Pour Teezanne elle est magnifique... l'idéal serait que je trouve un beau mâle mais juste pour les saillies... il me faudra bientôt beaucoup de place pour la sélection des feu et bleu.

Enfin tu vois comment mdr

Sinon les tachetés c'est vrai que c'est super sympa, les enfants les aprécient beaucoup car ils préfèrent les couleurs claires... et la chacun est diférent aime
Je me réjouis beaucoup sur les prochaines naissances Tinka - Mast
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 8:13

et bien au moins c'est un beau projet, un but comme ça, c'est génial ! c'est passionnant de créer sa propre lignée, bon courage à toi tu vas y arriver mais il va falloir du temps.

Oui c'est vrai pour Teezane, une saillie mais pas le mâle chez les p'tits patapons, où alors il faut déménager dans une ferme !!! :elle rire je suis dans le même cas !!! et la place pour les clapiers c'est pas toujours évident. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup vivre dans une vrai ferme avec tout mes animaux !!

Les têtes de lion ne sont pas reconnus non plus en France, mais je garde tout de même ma petite Pixel.

Enfin, depuis que j'ai voulu augmenter le nombre de lapins chez moi, ça m'a coûter cher tout ça !!! l'achat des lapins, construction ou achats de logement, enclos extérieur, budjet nourriture, vaccins, vétérinaire... il est clair que les quelques naissances ne vont même pas rembourser ce que j'ai dépenser ! C'est vraiment par pur passion. J'adore ces petite bouilles ! rougir-love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Sam 11 Juil 2009 - 9:24

Le standard c'est bien pour garder de l'ordre mais faut pas que ce soit une fin en soit...
Si tout le monde ce filerait uniquement au standard, la plus part des races qu'il référence maintenant n'existeraient pas clindoeil

Nos béliers à tête de lion ont beaucoup de succès... je ne vois pas pourquoi je n'en élèverais pas...
Par contre de ce dont je suis convaincu maintenant, c'est de ne plus mélanger n'importe quoi... je ne mélange plus les béliers simples avec les têtes de lion...
Que les béliers à tête de lion ne soient pas "encore" reconnus par le standard c'est une chose, mais cela n'empêche pas de sélectionner de beaux repro et de respecter les couleurs tongue
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Lun 13 Juil 2009 - 21:30

Enfin, depuis que j'ai voulu augmenter le nombre de lapins chez moi, ça m'a coûter cher tout ça !!! l'achat des lapins, construction ou achats de logement, enclos extérieur, budjet nourriture, vaccins, vétérinaire... il est clair que les quelques naissances ne vont même pas rembourser ce que j'ai dépenser ! C'est vraiment par pur passion. J'adore ces petite bouilles !
Nous aussi on est dans les chiffre rouges Angélique tongue
C'est sur que c'est une jolie passion, mais faut pas espérer de faire du bénéfice avec...
Non seulement ce n'est pas rentable finencièrement, faut aussi savoir que l'élevage demande beaucoup de temps de soins, de nettoyage, d'organisation pour programmer les traitements préventifs, les saillies, les visites des clients...

Il m'arrive régulièrement que des personnes intéresses par l'élevage des lapins nains me demandent si c'est une activité rentable mdr
Si on aurait pas eu les pépins avec les petits d'Akima, leur vente nous aurait tout juste remboursé des frais... mais la non seulement le manque à "gagner" n'a pas remboursé l'investissement du bois pour les clapiers, mais en plus entre le véto, l'autopsie et les médicaments on en à pour une vrai petite fortune...

Ben tiens, en voila un nouveau sujet intéressant à développer sur le forum ok2

Enfin... c'est comme tu dis Angélique, c'est vraiment par passion lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 28040
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 7:42

Ah oui c'est sûr que là, avec véto et autopsie, c'est loin d'être rentable !!!!

On est dans le même cas alors !! :elle tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 19:05

Mes petits siamois arrivent dimanche soir ou fin de journée à la maison !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh Youpi !!!!!!!!!!!!!! saute.de.joie saute.de.joie saute.de.joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:32

Bon j'ai mes 2 siamois mais mon plaisir est en partie gâché, je m'inquiète (encore !) car les petits semblent fatigués (mais bon ils ont été vaccinés aujourd'hui, c'est surement à cause de ça) et le hic, c'est qu'ils ont perdu pas mal de poils sur la tête et au niveau de la couronne, j'espère que c'est juste une mue, et pas une mycose, sinon vraiment, j'ai pas de bol ! L'éleveur, correct, m'a tout de suite parlé de ce problème de chute de poils entre les photos de présentation que j'ai vu et maintenant. Je fais tout de même confiance à l'élevage qui a le certificat de capacité et dont les contrôles n'ont révélés aucune bactérie. Pour eux, ça devrait s'arranger, donc je prie pour que ce soit juste une mue ! Mais bon... ya toujours quelque chose qui tournent pas rond ! et pour cloturer tout ça j'ai un deuxième lapereau qui a la diarrhée ! et un martre par dessus tout !! donc gros coup de déprime. pas-bien
Je vais faire des photos des siamois dès que possible, ils sont tout de même très beaux, vraiment dommage pour le poil clairsemé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Dim 19 Juil 2009 - 22:11

Tout d'abord bienvenue à tes deux siamois yeah
Tu nous à pas dit les noms que tu leurs à donné...

Maintenant que tu en parles, depuis hier j'ai aussi remarque des lapins qui muent chez moi... clindoeil
Donc pas d'affolement Angélique tongue
Vérifie tout de même si tu remarques des puces, des crottes de puces, des croutes à la base du poil, dans les oreilles et éventuellement des abcès ou des bosses sous la peau blahblah

Par contre pour les petits j'insiste... faut absolument t'assurer qu'ils mangent, le transit intestinal ne doit pas s'arrêter No
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par galibane Lun 20 Juil 2009 - 14:54

Bienvenue à tes petits siamois tant attendus!

J'espère que tout se passera très bien et s'arrangera pour leurs poils, tu ne mérites pas de nouvelles déconvenues...

Courage contante
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 15:38

Merci Laurine...
A vrai dire, ça va pas fort, j'en suis au 3ème lapereaux qui a la diarrhée très liquide, le véto n'est pas confiant du tout. Et ne sait pas me dire comment s'est arrivé, ce que j'aimerai savoir quand même ! tout le monde est sous traitement et Praline assure pour tout les petits car Pistache est en boule, son nez ne bouge plus, et elle ne veut rien savoir... en désespoir de cause, j'ai confié ses petits à Praline... Sad
J'ai un traitement anti coccidien à faire + des vitamines... pas grand chose de neuf.
Je donne à boire aux 3 malheureux à la seringue mais ils n'en veulent même pas... et sont séparés des autres, sous une lampe infra rouge, car ils ont froid. Crying or Very sad

donc le moral n'est pas top voilà pourquoi je ne suis pas super en forme dans le forum. et j'ai d'ailleurs hésiter à écrire ce message parce que pour dire des choses pareilles ... :elle pleure

Sinon, Alain, mes siamois c'est Liloo et Malibu ! j'avais donné les prénoms, tu ne suis pas ! :elle tire la langue et j'espère que la perte de poils, importante quand même, n'est pas grave, il n'y a ni plaie, ni rougeurs mais j'ai trouvé de minuscules pellicules blanches. et c'est uniquement sur la tête. Suspect

Heureusement que Domino, Pixel et Pimky me consolent par leurs papouilles. :lapin-pompom:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Lun 20 Juil 2009 - 18:13

Ah parce que Pistache la maman ne va pas bien non plus...
Dans ce cas tout s'explique Angélique...
Les petits on été sevré avant l'heure parce que la maman ne peut plus les nourrir...
Tu te retrouve dans exactement la même situation que moi il y a un mois en arrière lorsque notre Teezane était pas bien...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 18:41

Pistache aussi oui, d'après le véto elle ferait une toxémie de gestation, mais ce qui est bizarre, c'est qu'il me dit que c'est souvent une mauvaise alimentation et pourtant, je donne ce qu'il faut... de toute façon elle n'est plus capable de s'occuper des petits, elle a eu une piqure mais c'est pas encore top, et puis comble de malheur mon véto est en vacances d'été et c'est un jeune remplacant, désolé pour lui, mais les lapins ne semblent pas le préoccuper plus que ça. Il m'a dit après il faut attendre et voir...
Pas sûre que les petits vont s'en sortir et pour l'instant Praline a bien accepter tout le monde ! Bravo Praline ! et Pistache je suis super triste j'espère que ça va aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 18:43

Mast =ôô= a écrit:Ah parce que Pistache la maman ne va pas bien non plus...
Dans ce cas tout s'explique Angélique...
Les petits on été sevré avant l'heure parce que la maman ne peut plus les nourrir...
Tu te retrouve dans exactement la même situation que moi il y a un mois en arrière lorsque notre Teezane était pas bien...

Malheureusement dans ce cas, nos informations et expériences sont complémentaires, d'où l'utilité du forum ! ok2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Lun 20 Juil 2009 - 23:35

Je sais, les vétos n'aiment pas beaucoup les bobos du ventre des lapins... la plupart du temps ils sont démunis et ça tourne souvent mal...
Pour pistache je tenterais le jus l'ananas et le foin liquide dont je t'avais parlé...
Pour ne plus perdre de temps maintenant, je prendrais un bon foin que je passerais au pilon... ensuite tu le mélanges à de l'eau et tu la gaves à la seringue.

S'il te semble qu'elle ne fait plus de crottes ou que celles ci sont de plus en plus petites, elle est probablement constipé...
Dans ce cas tu peux l'aider à déboucher en lui administrant (avaler) 5 ml d'huile de paraffine en plus du reste.
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 21:20

Pour les produits Oxbow, par chez moi les vétos (j'ai fait le mien et celui de la ville la plus proche de chez moi, car mon véto favori n'est pas tout près) et ils n'en ont pas, c'est pas très commun comme demande, m'as t-on dit ! Shocked Ils ne sont même pas sur de pouvoir me le commander, ils faut qu'ils se renseignent... Suspect bref, est ce que je peux commander moi même un petit stock sur internet ? Question un site à me conseillé ? sais-po
Celui pour requinquer m'intéresse beaucoup, et il y en a d'autres qui peuvent servir en cas d'urgence.

Pistache est malheureusement morte ce matin, certainement très tôt car je suis allée la voir tard, je me suis levée tôt, donc elle a du mourir vers 2 ou 3h du matin... j'ai un petit martre, 1 tâcheté marron type chamois et 2 tâchetés noir de morts également.Bref, la catastrophe continue ! tout le monde est sous traitement et ceux qui ne sont pas malade sont sous vitamines. :mort de peur je panique pour ceux qui sont encore là, je surveille plusieurs fois par jour l'état de santé de chacun.

Et une mamie qui élèvent des lapins de ferme dans des clapiers en béton en extérieur, dans le même village que moi, et en donnant pain dur et j'en passe... ses lapins sont en forme ! aucune diarrhée et aucun mort ! Question

A croire que ça rode par chez moi mais que sur les petites espèces ! Mon amie qui élève des nains non bélier a le même problème depuis cet après midi !! une lapine morte allaitante et des diarrhée !!! C'est fou quand même ! aujourd'hui il a fait très chaud et lourd dans le nord et la veille c'était 18° en moyenne et demain il nous annonce pas terrible voir pluie... donc si c'est aussi une histoire de météo, on ne va pas s'en sortir ! et pourquoi les "gros" lapins n'ont rien ?

Merci pour les conseils, je prends note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Mar 21 Juil 2009 - 21:56

Je suis vraiment très triste pour toi Angélique
Malheureusement je connais que trop bien l'épreuve que tu traverses...


En france, les produits Oxbow sont distribués par Optinac http://www.optinac.com/...
Malheureusement le Oxbow Critical Care fait partie de la proffessional line , ils le vendent seulement aux vétérinaires...

Voici ce qu'on peut lire sur leur site
CRITICAL CARE N'EST PAS VENDU EN LIGNE. Son utilisation étant liée à une maladie de votre animal, elle est conditionnée par une visite chez votre vétérinaire.

A ton véto tu lui donne les informations suivantes et il saura ce débrouiller...

Le produit:
Oxbow Critical Care

Distribué par Optinac
www.optinac.com
contact@optinac.com
Tel 01 39 32 10 88
Fax 01 39 32 11 29
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 22:07

Merci. Pour mes premières portées c'est pas le top, c'est une évidence !... ko ça avait trop bien démarré.... mais je continue à y croire ! oui-oui en espérant que la suite sera meilleure ! peut être qu'à l'automne ou au printemps ce sera mieux pour faire reproduire mes lapines.

Mon véto ne travaille pas avec ce fournisseur (je pense que c'est peut être pour ça que ça ne va pas plus loin) mais je vais tenté la demande quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Mar 21 Juil 2009 - 22:58

Si t'insiste un peu, comme les femmes savent si bien le faire, il va déjà te le commander :rire3
Sinon tu peux toujours tenter de discuter avec le distributeur...

Et au pire, ce n'est rien d'autre que du foin contenant de la phléole des prés, le tout grossièrement moulu ou tu ajoutes suffisamment d'eau pour que ça passe dans la seringue... clindoeil
La composition ressemble furieusement au foin basique de la même marque que tu peux obtenir sur commande ici ... mais, bon je pense que tout bon foin fait l'affaire...
La grosseur des fibres c'est comme ce qui sort des moulins à herbes de provence tongue

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Oliv-j10


Dernière édition par Mast =ôô= le Ven 24 Juil 2009 - 14:02, édité 1 fois
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 23:07

Bientôt ici des photos de Liloo et Malibu que j'ai fait aujourd'hui, comme ça vous me direz ce que vous pensez de la perte de poils sur la tête. Question
J'ai donné un complément de vitamines, pour la chute du poil, ça peut pas faire de mal. ça ne chute plus (plus un poil qui vient dans mes mains), mais maintenant faut que ça repousse car là c'est pas très jolie. Dommage car sinon c'est des beaux loulous ! rougir-love

Ils sont gentils, mais peureux et craintifs, j'avais jamais connu un comportement aussi trouillard. Mes autres lapins sont plutôt curieux mais eux, une fois sortie du clapier, c'est je me plaque et je bouge plus !!!! tous aux abris ! ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'ils commencent à renifler autour d'eux ! silent donc les photos, c'est du genre carpette !!! :elle mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 13:26

Je suis heureuse de vous présenter en photos, Liloo la demoiselle siamoise et son frère Malibu, siamois. aime

Comme vous pouvez le voir, la tête a perdu beaucoup de poils, ce qui me contrarie depuis une semaine mais je commence à trouver que ça repousse... donc ce doit être en pleine mue, pas génial pour faire des photos. Et je sens bien que c'est encore du poil de bébé !! :elle rire

les parents sont bien typés au niveau de la couleur du siamois, je pense donc que mes protégés vont être encore mieux en grandissant, le poil va changé.


lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Imgp3218

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Imgp3219

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Imgp3220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Mast =ôô= Ven 24 Juil 2009 - 14:00

Bienvenue à Liloo et Malibu... ils sont magnifiques Angélique ok3

Et moi qui m'attendais à les voire pratiquement chauves :rire3
Sérieusement... sur les photos je ne vois pas qu'ils ont perdu des poils sur la tête clindoeil
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08 Empty Re: lapereaux siamois NOUVELLES PHOTOS DU 05.08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum