P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jouer avec mon Lapin

5 participants

Aller en bas

Jouer avec mon Lapin  Empty Jouer avec mon Lapin

Message par lolotee2b Lun 25 Avr 2011 - 15:51

Bonjour a tous et à toutes :'O

J'ai un petit problemme, je n'arrive pas a jouer avec mon lapin,je veut dire je le carresse mais quand je veut le carresser il se déba ou il ne se laisse pas faire ensuite je n'arrive pas a le mettre sur le dos pour lui limer les griffes ils n'arrete pas de bouger ; mais j'ai l'impression qu'il s'ennuie avec moi je sais pas coment le carresser jai l'impression qu'il n'aime pas les carresses j'ai lu sur marguerite et cie tout les endroits oui les lapins aimer etre carresser masi on dirait qu'il s'en fiche et que ça ne lui fait rien et je sais pas coment jouer avec lui; et un autre petit probleme quand je le sort de sa cage il fait caca partout il ne retourne pas dans son coin wc je ramasse tout le temp ses crottes derriere lui mais meme dans sa cage il en fait de partout pourtant il a compris qu'il faut faire pipi dans le bac mais caca par contre on dirais quil ne comprend pas quil faut le faire dans son bac quelqun pourrait m'aidert svppp :'s
lolotee2b
lolotee2b
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec mon Lapin  Empty Re: Jouer avec mon Lapin

Message par Pixel & Gandhi Lun 25 Avr 2011 - 16:32

lolotee2b a écrit:je n'arrive pas a jouer avec mon lapin
Moi je pense que tous les lapins ne sont pas joueur. Pixel n'a jamais vraiment jouer, lui son truc c'était plutôt les bêtises et les calins !

lolotee2b a écrit:je veut dire je le carresse mais quand je veut le carresser il se déba ou il ne se laisse pas faire ensuite je n'arrive pas a le mettre sur le dos pour lui limer les griffes ils n'arrete pas de bouger
Quand tu le caresses, tu le prends dans tes bras ? Les lapins n'aiment pas être portés. Caresses le quand il est au sol, il te fera déjà plus confiance. Ensuite, tu peux essayer dans le cou ou sur le haut de la tête, ces endroits avaient beaucoup de succès avec Pixel ! Ensuite quand tu parles de le mettre sur le dos, ne précipite pas les choses. Attends d'abord qu'il est confiance en toi, et même avec Pixel qui était très détendu, je n'ai jamais réussis. Donc on lui coupait les griffes quand il était à terre, en lui prenant une patte dans la main.


Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec mon Lapin  Empty Re: Jouer avec mon Lapin

Message par lolotee2b Lun 25 Avr 2011 - 16:34

D'accord merci beaucoup :)
lolotee2b
lolotee2b
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec mon Lapin  Empty Re: Jouer avec mon Lapin

Message par titia95 Lun 25 Avr 2011 - 19:33

pour les crottes moi aussi moka m'en faisait partout et je les remettais dans sa litière. Ca a duré une semaine et après il a pigé qu'il devait aller faire ds sa cage. Je crois qu'il marque son territoire..
titia95
titia95
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : paris

http://mon-moka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec mon Lapin  Empty Re: Jouer avec mon Lapin

Message par lolotee2b Lun 25 Avr 2011 - 19:43

A ok :s
lolotee2b
lolotee2b
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec mon Lapin  Empty Re: Jouer avec mon Lapin

Message par Nicoflopsy Ven 29 Avr 2011 - 8:09

Moi pour faire jouer mon lapin je le laisse dans le salon un peu en liberté tout en le surveillant et si je le laisse tranquille , il court et saute commme un fou. Pour les caresses moi je le prend quand je voit qu'il est fatigué dans sa cage et je le caresse dans mes bras et il s'endort.
Nicoflopsy
Nicoflopsy
actif le p'tit
actif le p'tit

Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Nord, Lille

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec mon Lapin  Empty Re: Jouer avec mon Lapin

Message par pauline11 Lun 2 Mai 2011 - 16:12

pour ma part avec mes deux chipies c'est comme pixel et gandhi elles n'aiment pas du tout être portées donc pas de caresses dans les bras donc les caresses à terre elles préferent parcontre pour les mettrent sur le dos je suis obligé de le faire sur moi sinon ça ne marche pas elles s'affolent sinon pour la question a propos de jouer elles jouent à deux pas avec moi elles me grimprent dessus quand je me mets à terre et léchent mes jambes trop rigolo voila je pense aussi que tout les lapins ne sont pas joueurs parcontre les bétises ça y va lol
pauline11
pauline11
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : desvres

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec mon Lapin  Empty Re: Jouer avec mon Lapin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum