P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gratte!

2 participants

Aller en bas

Gratte! Empty Gratte!

Message par Peristal Ven 25 Mar 2011 - 1:59

Salut!

Alors voilà, j'ai un problème avec Général!
Quand je le met sur mon lit avec moi il gambade et tout tout va bien. Il vient me voir, me sent, etc, me fait presque des lechouille sur le nez et tout ( déjà ^^ )

Sauf qu'après il se retourne et gratte violemment mon bras ou ma main!! J'ai beau dire Non d'un ton bien ferme, il continue! Le problème, c'est qu'il aime bien mes chats, et tout à l'heure il a faillit faire la même chose à ma chatte, qui lui a mis la patte sur le cou pour lui faire comprendre d'arrêter, je l'ai engeulé bien fort la miss, mais bon, mes chats ont 0 comportements agressif ou de chasse avec lui et j'aimerais bien que ça reste ainsi

Je sais qu'il fait la même chose quand il joue avec son rouleau de carton

Il a genre 3-4 mois, il manifeste pas de comportement territorial ( je peux entrer dans sa cage et tout pour la nettoyer, il dit rien )
Peristal
Peristal
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1190
Localisation : Gatineau, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Gratte! Empty Re: Gratte!

Message par passionbelier Ven 25 Mar 2011 - 6:52

mon male fait la meme chose c'est tout a fait normal pour un male si tu ne le castre pas je crois pas que tu reussiras a lui enlever ce comportement c'est instinctif souvent il gratte la femelle pour quelle se mette en positionnement :\ donc voila ton loulou a un caractere bien tremper et fait gaffe avec tes chat parce que mon lapin essye de grimper dessus a chaque fois donc attention a ce que le chat se retourne pas
passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

Gratte! Empty Re: Gratte!

Message par Peristal Ven 25 Mar 2011 - 9:57

Okay je ferai plus attention! En effet je vois bien un début de caractère bien marqué, il est tout juste dans l'adolescence j'vais bientôt en chier
Peristal
Peristal
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1190
Localisation : Gatineau, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Gratte! Empty Re: Gratte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum