P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pino était propre, mnt il est de nouveau sale....

3 participants

Aller en bas

Pino était propre, mnt il est de nouveau sale.... Empty Pino était propre, mnt il est de nouveau sale....

Message par Pino et Laya Jeu 17 Mar 2011 - 6:53

Bonjour à tous! salut

J'ai un petit souci avec mon lapin. Petit, il a été propre très vite, sans que je fasse quoi que ce soit. Depuis quelques mois, il est redevenu sale... Et le problème, c'est que non seulement il est sale dehors, mais aussi dans sa cage maintenant... Je ne sais pas quoi faire. Sad

Du coup, quand je suis vers lui et que je vois qu'il fait ses besoins en dehors du bac, je le prend et le mets directement dedans pour le ré-éduquer. J'ai aussi essayé de déplacer son bac et de le mettre où il avait fait pipi.. Sans succès, il recommence à un autre endroit.. Le pire c'est surtout ses petites crottes. Il en fait vraiment partout! Mad ah oui, et je précise que sa cage est vraiment toujours propre. Je la nettoie chaque semaine au minimum et le bac tous les 2-3 jours.

Auriez-vous des conseils qui pourraient m'aider?????

Merci d'avance!
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Pino était propre, mnt il est de nouveau sale.... Empty Re: Pino était propre, mnt il est de nouveau sale....

Message par crush et Lilo Jeu 17 Mar 2011 - 7:01

Moi je pense qu'il va falloir le castrer
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pino était propre, mnt il est de nouveau sale.... Empty Re: Pino était propre, mnt il est de nouveau sale....

Message par Pino et Laya Jeu 17 Mar 2011 - 7:55

Oui je pense aussi, mais c'est plutôt bizarre que mon lapin réagisse comme ça, car il n'est pas si jeune, il a 6 ans!!! Néanmoins, je suis en train de voir pour le faire castrer. J'espère que ça changera quelque chose à ça. Surtout que j'essaie d'adopter une 2ème lapine, donc je ne veux pas qu'il l'influence à être sale elle aussi. moue
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Pino était propre, mnt il est de nouveau sale.... Empty Re: Pino était propre, mnt il est de nouveau sale....

Message par Trésor Jeu 17 Mar 2011 - 18:14

Il y a des hauts et des bas au pays des hormones, c'est possible que ce soit lié à cela...
Trésor
Trésor
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : Essonne

http://leforumdulapin.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pino était propre, mnt il est de nouveau sale.... Empty Re: Pino était propre, mnt il est de nouveau sale....

Message par Pino et Laya Jeu 17 Mar 2011 - 18:39

oui peut être... demain je vais chez le véto et je verrai bien ce qu'il me dit. De toute façon, j'allais voir justement pour la castration. On verra... J'espère que c'est ça.....
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Pino était propre, mnt il est de nouveau sale.... Empty Re: Pino était propre, mnt il est de nouveau sale....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum