P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cohabitation entre mâles castré ???

+3
Veronikat
divie
crush et Lilo
7 participants

Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Cohabitation entre mâles castré ???

Message par crush et Lilo Mar 29 Juin 2010 - 14:50

Bonjour à tous

Maintenant que mon Crush est guéri c'est sur il y aura un ptit nouveau à la maison d'ici septembre!!
Moi je n'aime pas trop les fifilles !

J'aimerais savoir si la cohabitation entre 2 mâles castrés est possible??
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par divie Mar 29 Juin 2010 - 14:59

coucou émilie, déja merci pour ton soutiens, ensuite ben pour revenir a ton sujet, moi je sais pas trop, mais je pense que sa pourais eventuellement se faire, attend les avis... salut
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par crush et Lilo Mar 29 Juin 2010 - 15:04

oui merci Divie ...
Tkt pas si tu as besoin je suis là, tiens le coup..
Bisous
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par divie Mar 29 Juin 2010 - 15:05

merci hapykisss
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par Veronikat Mar 29 Juin 2010 - 15:25

Apparement c'est possible, mais pas chez moi.

Même après castration, Manny & Diego veulent toujours se battre à mort et Panpan & Wally ne peuvent toujours pas se voir.

Cohabitation entre mâles castré ??? 656407
Veronikat
Veronikat
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 283
Localisation : 33

http://7merveilleuxlapins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par Swallikorn Mar 29 Juin 2010 - 15:42

C'est très très aléatoire comme cohabitation et pas naturel... Je te le déconseille très fortement !!!

Tu verras, les femelles c'est sympa aussi quand c'est stérilisé ;-)

Et penses aux refuges, ils sont vraiment plein en ce moment et des dizaines de lapins très mignons et déjà stérilisés attendent un nouveau foyer ;-)

Tu peux regarder ici : Adopter un lapin
Swallikorn
Swallikorn
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : Neuchâtel - Suisse

http://www.leterrierdeslapins.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par crush et Lilo Mar 29 Juin 2010 - 15:53

oui j'ai pensée au assos !!
Le truc c'est que j'aimerais avoir mon pinou bébé..
Mais je vais encore réfléchir
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par divie Mar 29 Juin 2010 - 16:53

je pense que cela doit dépendre du caractere du lapin, s'il est docile ou plutot sauvage, et s'il a déja vu d'autre lapin ou pas.
peut etre aussi le faite de l'avoir bébé, je pense que sa doit aider.
attend de voir si des personnes ont deux males chez eux qui cohabitent ensembles pour tant dire plus.
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par Veronikat Mar 29 Juin 2010 - 17:18

Peut-être que le nouveau sera bébé, mais Crush ce n'est pas dutout dit qu'il l'accepte ! :)

D'où de prendre une femelle c'est mieux :)
Veronikat
Veronikat
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 283
Localisation : 33

http://7merveilleuxlapins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par Kally Mar 29 Juin 2010 - 19:37

Si tu le prends bébé, saches que tu devras subir la crise d'adolescence, qui peut être très très violente, avec de l'agressivité énorme, des jets d'urine sur les murs, etc. En adoptant un adulte, tu peux prendre une femelle déjà stérilisée, et surtout tu connaitras son caractère, tu pourras ainsi choisir une pinette qui correspondra bien à ton Crush.

Prendre le lapin bébé n'aidera en rien la cohabitation. Au mieux ils s'acceptent tant que le petit est petit, mais dès l'adolescence, tu devras les séparer pour faire castrer ou stériliser le petit nouveau et après tu devras recommencer la cohabitation. Ce n'est pas parce qu'ils s'entendent quadn un des deux est bébé qu'ils s'entendront toute leur vie (j'en ai fait l'amère expérience)...
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par oOfloraOo Mer 30 Juin 2010 - 7:08

Kally j'ai une question moi aussi vois-tu j'ai 5 bébés lapins avec les parents!!!
pour le moment quand le papa passe devant la cage avec un bébé qui pointe son nez il le sent et lui leche la tete est repart .... (les bébés ont 5 semaines)
penses tu qu'apres une castration si c'est un mal ou avec une femelle de la porté ca se passera bien pour cohabiter tous ensemble?
oOfloraOo
oOfloraOo
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par Kally Mer 30 Juin 2010 - 7:26

Tout dépend des lapins. Rien ne garantit qu'entre lapins de la même famille ils s'entendent bien une fois tous adultes. Les lapins que j'avais étaient frères et dormaient empilés, mais une fois adultes et castrés, ils se sont mis à se battre très violemment!

Après, si tu fait des cohabitation mâle/femelle, tu as beaucoup de chance que ça marche. Eventuellement ça prendra du temps de bien tout mettre en place, mais c'est très rare que ça ne marche pas.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par crush et Lilo Mer 30 Juin 2010 - 7:33

Ok bon ben j'ai pas trop le choix alors!!
C'est donc une fifille ou alors il reste tout seul mon Crush !
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par Mast =ôô= Mer 30 Juin 2010 - 7:39

Perso je refuse systématiquement de vendre deux mâles pour une cohabitation... Il y à beaucoup trop de risques que cela ne fonctionne jamais...

Qu'ils soient castré, frères, père et fils, na pas d'influence...
C'est seulement une fois les deux arrivées à la maturité sexuelles que les vrais conflits commenceront.




Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par Veronikat Mer 30 Juin 2010 - 7:44

Oui surtout qu'une fois l'âge adulte que se soit père où mère ils s'en fichent des bébés Cohabitation entre mâles castré ??? 996920

Tink maintenant, elle veut mordre ses filles, et les deux fils eux, veulent mordre Tink.

Tu sais Emilie, une fifille c'est géniale aussi Cohabitation entre mâles castré ??? 590648

Puis ton Crush sera ravit ! Je vois mes deux couples là, même castrés, y'a toujours les petits bisouillages, léchouillages, dodotages colés l'un contre l'autre.
Veronikat
Veronikat
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 283
Localisation : 33

http://7merveilleuxlapins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par crush et Lilo Mer 30 Juin 2010 - 8:39

Oui je te crois !! Je pense que je prendrais une fifille alors!!

en fait mon premier lapin bélier était une femelle et j'ai eu une mauvaise experience!!

Au début j'étais chez ma grand mère qui avait un jardin donc ca allé mais quand on a prit l'appart avec mon copain ben elle est devenue inssuportable pourtant sa cage était souvent ouverte!!

La lapine grogné attaqué (normal hormones) mais quand on la porté elle n'aimait pas et mordait au sang; sur les genoux sans la tenir de même... on avait transformé un grand meuble d' 1m50 de long sur je sais plus combien de haut ( il y avait un étage dedans) en cage pour lapin ,elle avait largement la place dedans pour s'allonger et se mettre debout!! Il aurait put y avoir 3 lapins sa difficulté!

Elle bougeait tout dans sa cage, tapé du pied tte la nuit elle nous foutait un bordel inimaginable!! j'avais droit à au moins une grossesse nerveuse par mois!! J'aivais décidé de la faire sterilisé mais elle ne c'est pas réveillé !!

J'ai vraiment peur de prendre une pinette pour ca !!
Surtout que pour la sterilisation je sais pas quand on pourra le faire!
Et j'avoue je préfére l'avoir bébé!
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par oOfloraOo Mer 30 Juin 2010 - 8:43

ben je verrais bien j'espere que ca se passera bien
c'est a dire que sur les 5 bébés un seul est déjà reservé donc bon si les 4 autres sont des males je l'ai dans l'os Cohabitation entre mâles castré ??? 367458
oOfloraOo
oOfloraOo
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre mâles castré ??? Empty Re: Cohabitation entre mâles castré ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum