P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Son comportement va t'il changer ?

3 participants

Aller en bas

Son comportement va t'il changer ?  Empty Son comportement va t'il changer ?

Message par mariann3 Ven 25 Juin 2010 - 21:58

Bonsoir amis des cousins de bugs bunny afro
Je me présente rapidement car je viens a peine de m'inscrire
Je m'appelle Marianne et j'ai 16 ans . Il y a quelques années j'ai adopter le lapin de ma cousine qui le maltraitait ( elle avait 2_3 ans , elle le confondait avec une peluche ...)
Depuis que j'ai mon petit Léo, c'est un vrai ange avec moi. Il me suit, me lèche tout le temps, est tout foufou quand je suis a coté de lui et se montre triste quand je suis partie en ballade . Un vrai chien ! grimace-lapin
Son comportement va t'il changer ?  17593610
Son comportement va t'il changer ?  Dscf3310
Voila ma question : Léo n'a jamais eu de rapport quelconques avec une lapine . Mon cousin possède une lapine qui vient de faire une fausse couche, et j'envisage peut être de faire de Léo un nouveau papa..
Mais après reproduction, va t'il changer de comportement ? ( devenir plus agressif, moins attentif...) ? Ou il va rester le même petit ange que d'habitude ?
mariann3
mariann3
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Son comportement va t'il changer ?  Empty Re: Son comportement va t'il changer ?

Message par Mast =ôô= Ven 25 Juin 2010 - 22:35

Honnêtement je te le déconseille fortement...

Déjà pour la lapine de ton cousin ce n'est pas du tout une bonne solution, une fois qu'elle aura goûté à la maternité cela n'arrangera en tout cas pas le souci des grossesses nerveuses, bien au contraire...
La meilleure solution reste la stérilisation.

Ton malou ne changera pas de caractère, par cotre une fois avoir gouté à l'activité sexuelle tu prends le risque qu'il change son comportement.

La reproduction n'est pas un jeu, ce forum n'encourage en aucune manière les portés par les particuliers.
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Son comportement va t'il changer ?  Empty Re: Son comportement va t'il changer ?

Message par mariann3 Ven 25 Juin 2010 - 22:37

Ok merci , mais je voulais juste savoir, histoire de faire un peu de compagne a Léo ..
mariann3
mariann3
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Son comportement va t'il changer ?  Empty Re: Son comportement va t'il changer ?

Message par Mast =ôô= Ven 25 Juin 2010 - 22:45

Je sais bien, mais ce n'est pas lui rendre service...
Il sera davantage frustré une fois y avoir goûté consoler
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Son comportement va t'il changer ?  Empty Re: Son comportement va t'il changer ?

Message par mariann3 Ven 25 Juin 2010 - 22:48

Ah D'accord !
Mais en lisant un sujet sur le fait que vos lapins vous lèchent ce qui signifie qu'il est peut être en manque de copain copine , dans ce cas le mien ... Lorsqu'il me lèche on dirait qu'il me refait ma toilette entièrement biggrin Donc ..
Mais après c'est peut être qu'il me remercie de lui avoir sauvé la vie, je ne sais pas .. oreol
mariann3
mariann3
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Son comportement va t'il changer ?  Empty Re: Son comportement va t'il changer ?

Message par Veronikat Ven 25 Juin 2010 - 22:57

Au pire, si tu veux une compagne pour Léo tu as pleins de lapines stérélisées qui attendent de l'amour en refuge ;)

Mais de même que Mast =ôô= je te déconseille de faire reproduire la lapine de ton cousin.
Veronikat
Veronikat
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 283
Localisation : 33

http://7merveilleuxlapins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Son comportement va t'il changer ?  Empty Re: Son comportement va t'il changer ?

Message par Mast =ôô= Ven 25 Juin 2010 - 23:10

Un lapin qui nous lèche, c'est avant tout un geste d'affection qu'il nous témoigne love

Alors, il ne faut pas confondre entre prendre une compagne pour lui tenir compagnie "tous les jours" pour lui éviter l'ennui et tirer un coup puis les séparer à nouveau... afro

Il aura toujours la même solitude avec en plus la frustration d'avoir fait la connaissance d'une mignonne que tu lui retires droit derrière.
Ce n'est pas du tout ce qui a été conseillé sur ce forum No

Au pire, si tu veux une compagne pour Léo tu as pleins de lapines stérélisées qui attendent de l'amour en refuge ;)
Dans ce cas, il faudra faire castrer ton Léo auparavant, sinon il ne cessera pas d'ennuyer et souiller la femelle...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Son comportement va t'il changer ?  Empty Re: Son comportement va t'il changer ?

Message par mariann3 Sam 26 Juin 2010 - 10:24

AAaaaah castrer mon petit bébé :O

Merci pour vos conseils !
mariann3
mariann3
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Son comportement va t'il changer ?  Empty Re: Son comportement va t'il changer ?

Message par Veronikat Sam 26 Juin 2010 - 10:55

Oui pas faux Mast !

(Comme ici j'ai fais le contraire, d'abord castrer les mâles je ne me rend pas compte)

Mariann3 castrer ce n'est rien ne t'inquiète pas ok2
Justement le mâle ne fait plus de jet d'urine (ça a été une libération ça, pour moi lol)
Veronikat
Veronikat
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 283
Localisation : 33

http://7merveilleuxlapins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Son comportement va t'il changer ?  Empty Re: Son comportement va t'il changer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum