P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quand peut ton mettre les lapin dehors

2 participants

Aller en bas

quand peut ton mettre les lapin dehors Empty quand peut ton mettre les lapin dehors

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 16:35

bonjour je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais mettre mes lapines de 2mois dans mon jardin???
j'ai un enclos, je comte acheter quelque chose pour mettre au dessus au cas ou il y aurais des chats qui rode.
en plus de sa elles ne sont pas encore vacciner donc est ce qu'il y a un risque...??

merci d'avance pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand peut ton mettre les lapin dehors Empty Re: quand peut ton mettre les lapin dehors

Message par crush et Lilo Mer 2 Juin 2010 - 18:00

Ben fais les vacciner et après tu peux les mettre dehors mais a condition qu'il n'y ait pas de vent !!!
Quand il fait beau et qu'il n'y a pas trop de vent met les dehors!!

Mais n'oublie pas de les vacciner Myxo et VHD très important !!
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quand peut ton mettre les lapin dehors Empty Re: quand peut ton mettre les lapin dehors

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:29

oui je conmpte les vaccinés dès que j'aurais des sousous dans le porte monnaie :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand peut ton mettre les lapin dehors Empty Re: quand peut ton mettre les lapin dehors

Message par crush et Lilo Mer 2 Juin 2010 - 19:51

Moi je me le vaccine ca coute moins cher !!!
Mais faut trouver le veto qui veut bien te vendre le vaccin tous les véto ne les vendent pas!!!

Moi à la place de payer 25 ou 30 euros ben j'achete le vaccin 15 euros!!
En plus avec une fiole tu peux vacciner jusqu'à 10 lapins c'est chouette
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quand peut ton mettre les lapin dehors Empty Re: quand peut ton mettre les lapin dehors

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 20:00

on m'avais dit de faire sa mais je ne sais pas comment on vaccine un lapin!sinon je le ferais moi meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand peut ton mettre les lapin dehors Empty Re: quand peut ton mettre les lapin dehors

Message par Kally Jeu 3 Juin 2010 - 6:53

C'est quand même mieux de faire vacciner son lapin par le véto, les consult de vaccination servant ainsi à faire un check up plus complet que celui qu'on peut faire chez soi. Le lapin c'est comme le chat et comme nous: un check up annuel n'est pas de trop.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

quand peut ton mettre les lapin dehors Empty Re: quand peut ton mettre les lapin dehors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum