P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Transition prenom de femelle à mâle

2 participants

Aller en bas

Transition prenom de femelle à mâle Empty Transition prenom de femelle à mâle

Message par Nessa-Bouboule Jeu 5 Jan 2017 - 20:12

Bonjour à tous depuis peu j'ai appris que la lapine que j'ai adopté il y a 8 mois en élevage est en faite un mâle comment puis je faire la transition dans les prenom
le veto m'a dit qu'il n'etait obligatoire changé de nom mais quand meme ca fait assez bizzare est ce que je dois garder un nom au meme sonorité
Ou y aller au freestyle (ne repond pas au nom de Lulah)
Nessa-Bouboule
Nessa-Bouboule
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Liège/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Transition prenom de femelle à mâle Empty Re: Transition prenom de femelle à mâle

Message par Raz'Kiss Mar 10 Jan 2017 - 14:19

Hello,

Je trouve qu'il est préférable de garder plus ou moins la même sonorité, mes lapins viennent d'une association et portaient d'autres noms avant leur abandon (Nicky a été rebaptisé Teepee, Snoopy est devenu Toupie). Mais si Lulah ne semble vraiment pas répondre à son nom, je pense que tu peux vraiment y aller freestyle.
Raz'Kiss
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Transition prenom de femelle à mâle Empty Re: Transition prenom de femelle à mâle

Message par Nessa-Bouboule Dim 22 Jan 2017 - 14:05

Son surnom de femelle etait Poupoune auquel il repondait Alors vu que ca le fait pas au masculin. Alors on a choisi Bouboule et ca a l'air de faire tilt chez le bestiau et c'est plutot agréable.. Il ne vient pas toujours mais ca fonctionne quand il veut des calins ou qu'on le chamaille ^^
Nessa-Bouboule
Nessa-Bouboule
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Liège/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Transition prenom de femelle à mâle Empty Re: Transition prenom de femelle à mâle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum