P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Des calins, mais juste dans la cage!

2 participants

Aller en bas

Des calins, mais juste dans la cage! Empty Des calins, mais juste dans la cage!

Message par Nessa-Bouboule Ven 19 Aoû 2016 - 17:16

Bonjour a toutes et tous

Lulah est plutot idepentante, n'est pas jouette, ni trop caline. Exemple: si je veux des lechouille de sa part et pouvoir la caresser, c'est soit nous deux sur le tapis devant la cage ou elle dans sa cage et moi sur son tapis. Elle a appris a monter sur le canapé. Comment puis je lui faire comprendre que le canapé est un endroit de jeux, de reconfort et de calins sans trop la forcée et risquer le degout du canapé ?!
Nessa-Bouboule
Nessa-Bouboule
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Liège/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des calins, mais juste dans la cage! Empty Re: Des calins, mais juste dans la cage!

Message par Zeilles Ven 19 Aoû 2016 - 18:50

ça fait longtemps qu'elle monte sur le canapé ? Si ça fait peu de temps il faut juste être patient et la laisser s'approcher de vous et demander d'elle même les câlins, si ça fait déjà un moment et qu'elle ne fait pas mine d'y demander des câlins vous pouvez les lui proposer mais sans ma forcer pour que ça reste du volontariat de sa part et non une obligation.
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des calins, mais juste dans la cage! Empty Re: Des calins, mais juste dans la cage!

Message par Nessa-Bouboule Ven 19 Aoû 2016 - 19:10

Ca fais plus ou moins un mois qu'elle y parvient du premier coup, mais sa curiosité pour l'exploration prend toujours le dessus a chaque fois. Je n'aimerais pas qu'elle se sente obliger de rester sur le canap. ;P
Nessa-Bouboule
Nessa-Bouboule
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Liège/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des calins, mais juste dans la cage! Empty Re: Des calins, mais juste dans la cage!

Message par Zeilles Sam 20 Aoû 2016 - 7:13

Elle doit s'y sentir a l'aise depuis un mois, vous pouvez lui proposer des caresses quand elle y est en lui présentant votre main mais sans forcer le contact
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des calins, mais juste dans la cage! Empty Re: Des calins, mais juste dans la cage!

Message par Nessa-Bouboule Sam 20 Aoû 2016 - 12:32

Oui et les sauts sont marrant, on va faire ca doucement alors. Elle a deja assimilé le canap' aux fruits c'est chouette ^^
Nessa-Bouboule
Nessa-Bouboule
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Liège/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des calins, mais juste dans la cage! Empty Re: Des calins, mais juste dans la cage!

Message par Nessa-Bouboule Jeu 12 Jan 2017 - 20:16

Je ne réouvre pas un poste vu que ma question est similaire..

Depuis la fin du traitement que le veto lui a prescrit (vu que je dois le porter) il ne sort plus de sa cage ca va faire 3 jours. Pendant sont traitement pas de soucis il sort, il court, il fait toutes sortes de bons. Et la plus rien ca m'inquiette Crying or Very sad
Nessa-Bouboule
Nessa-Bouboule
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Liège/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des calins, mais juste dans la cage! Empty Re: Des calins, mais juste dans la cage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum