P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cohabitation lapin et chien.

3 participants

Aller en bas

Cohabitation lapin et chien. Empty Cohabitation lapin et chien.

Message par Maximepl Sam 4 Juil 2015 - 8:32

Bonjour,

mon sujet ne se trouve probablement pas dans la bonne partie du forum mais je ne savais pas du tout ou le poster!

Je compte offrir un lapin nain bélier a ma copine pour son anniversaire. Le seul problème c'est qu'elle à un épagneul breton (chien de chasse). Est-ce qu'il n'y a pas de risque que le chien fasse du mal au lapin?

Merci pour vous réponses!
Maxime

Maximepl
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation lapin et chien. Empty Re: Cohabitation lapin et chien.

Message par Zeilles Sam 4 Juil 2015 - 10:56

Bonjour,

Il y a des risques oui, il ne faudra jamais laisser le chien et le lapin dans la même pièce sans surveillance, même si le chien a l'air gentil en votre présence. Courir après les lapins fait partie de l'instinct de ces chiens, seule une éducation depuis le plus jeune age pourrait le contrebalancer.
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation lapin et chien. Empty Re: Cohabitation lapin et chien.

Message par Brioche Jeu 6 Juil 2017 - 13:25

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma lapine Brioche. Elle cohabite depuis 4 ans avec mon bouledogue français qui se prénomme Eliott (il sont arrivée un peu prés en même temps c’était des bébés tout les deux ;-D) .
Elle avait du être en quarantaine car elle avait une suspicion de Galle et en réalité ce n’était que du stress enfin bref depuis le temps qu'elle est rentrée elle ne sort plus de sa cage.
Donc est ce que quelqu'un aurais une petite idée pourquoi elle ne sort plus car avec mon chien elle s'entend très bien. Et j'ai remarquer aussi qu'elle ne voulais plus aller dehors sauf si je la met dans un enclos. Elle rentre immédiatement et ne fait plus de course avec mon ptit bouli.
Merci d'avance pour vos réponses
Brioche
Brioche
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation lapin et chien. Empty Re: Cohabitation lapin et chien.

Message par Zeilles Lun 28 Aoû 2017 - 8:13

Bonjour,

Visiblement cette lapine ne va pas bien, il faudrait trouver la source de son stress (déjà le fait quelle vive seule est une bonne piste) afin de régler le problème à la source
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation lapin et chien. Empty Re: Cohabitation lapin et chien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum