P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

comment savoir si les bb sont des mâles ou des femelles ?

4 participants

Aller en bas

comment savoir si les bb sont des mâles ou des femelles ? Empty comment savoir si les bb sont des mâles ou des femelles ?

Message par *juju* Sam 23 Mar 2013 - 6:58

Bjr,
Mon copain a un lapine qui s'est accouplé a l'animalerie, et elle a mis bas le 14/03/13 chez mon pote. il y a 5 laperaux : 3 blanc 1 gris 1 noir, comment puis-je savoir si ils sont bien allaités (sachant qu'ils font que de dormir donc on ne sait pas si le bidou et bien dodu :elle tire la langue
et aussi comment savoir si ce sont des mâles ou femelle ? et savoir si sa se donne ou plutot vendre (10 euro) merci de vos conseil et de me repondre le plus vite possible tongue
ok2 bye
*juju*
*juju*
*juju*
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si les bb sont des mâles ou des femelles ? Empty Re: comment savoir si les bb sont des mâles ou des femelles ?

Message par Nipalou Lun 25 Mar 2013 - 9:36

Tu peux voir le sexe des petits lorsqu'ils auront au moins 1 mois et demi, donc il faut encore attendre un peu. Plusieurs sites proposent des photos pour déterminer le sexes des petits. En ce qui concerne l'allaitement, les lapins sont très discrètes, il est normal que tu ne vois pas la maman allaiter ses petits. Ne t'inquiete pas elle sait très bien ce qu'elle a à faire, les petits sont surement en bonne santé.
Personnellement je vends mes lapins a l'âge de 2 mois environ 15 ou 20€, cela dépend de la beauté du lapin. Je n'ai jamais eu de mal à les vendre jusqu'à maintenant.
Nipalou
Nipalou
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si les bb sont des mâles ou des femelles ? Empty Re: comment savoir si les bb sont des mâles ou des femelles ?

Message par pinou45 Mar 9 Avr 2013 - 16:01

Nipalou a raison tu ne peut qu etre sur a environs 1mois /1mois et demi , et sur le prix ne les vends chers car surtout si se sont des laperaux d'animalerie.La lapine est de "soit disant qu'elle race " ?
pinou45
pinou45
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si les bb sont des mâles ou des femelles ? Empty Re: comment savoir si les bb sont des mâles ou des femelles ?

Message par Little Eclipse Sam 13 Avr 2013 - 21:23

Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si les bb sont des mâles ou des femelles ? Empty Re: comment savoir si les bb sont des mâles ou des femelles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum