P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SOS Lapins

2 participants

Aller en bas

SOS Lapins Empty SOS Lapins

Message par Kally Lun 30 Mai 2011 - 15:11

Je fais un sujet pour une dame qui recueille plein plein plein de lapins abandonnés. Elle travaille en partenariat avec La Colline aux lapins et a des lapins de toutes sortes: beaucoup de rex, grands et nains, des béliers (nains et moins nains), des OD, une lapine satin, un bélier français, plein de couleurs, des angoras, des poils courts, des poils mi-longs, etc. Les lapins sont chez elle, dans son jardin (colonisé par les enclos!), à Chernex au-dessus de Montreux.

SVP pensez à eux! Vous trouverez votre bonheur chez elle, c'est quasiment sûr!!

Infos contacts et quelques lapins (elle en a beaucoup beaucoup plus, mais elle n'a pas le temps de tous les mettre en ligne, si vous êtes intéressés contactez-la): c'est par ici!
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SOS Lapins Empty Re: SOS Lapins

Message par passionbelier Lun 30 Mai 2011 - 20:31

j'ai presque envie de prendre un mâle castré j'ai un groupe de 4 femelle qui cohabite très bien hors reproduction bien sur il ont un grand clapier et un immense enclos pour la journée ils sortent tout les jours du matin 9h00 et au soir 21h00 en été plus tôt en hiver mais j'ai presque peur de trouble l'entente des femelles
passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

SOS Lapins Empty Re: SOS Lapins

Message par Kally Mar 31 Mai 2011 - 5:54

Et moi je craque sur une petite pinette de plus :rire3 Elle est bélier, bleue à manteau, elle est toute vive!

En tous cas elle a pleins de lapins qui cohabitent, plusieurs mâles par enclos, 1 femelle avec 2 mâles et pleins d'autres configurations improbables. La clé, c'est l'espace! Tu peux lui envoyer un mail pour lui demander conseil.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SOS Lapins Empty Re: SOS Lapins

Message par Kally Mar 31 Mai 2011 - 20:00

Je double-poste pour vous dire qu'elle a 4 (je crois) bébés poils mi-longs, qui seront adoptables dès qu'ils auront 10 semaines. J'ai vu un lapin avec le même type de poils, c'est juste parfait: ultra doux, mais ça ne feutre pas comme les angoras, ça fait quasiment pas de noeuds, l'entretien demandé est nettement moindre! C'est trop craquant!

Pensez à eux SOS Lapins 167465
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SOS Lapins Empty Re: SOS Lapins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum