P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Complément d'infos pour enclos ...

2 participants

Aller en bas

Complément d'infos pour enclos ... Empty Complément d'infos pour enclos ...

Message par Mimi Sam 4 Avr 2009 - 6:48

C'est encore Mimi ...
Excusez-moi je débute et ne maîtrise pas très bien les manipulations forum, insertions images ou autres ...
Je vous envoie sur votre adresse e-mail ce que j'ai trouvé pour mes pinpins. Comme il arrive démonté, je vais m'en servir comme d'un modèle pour essayer d'en faire un deuxième moi-même yeah help
study ça va être drôle .... je suis assez bricoleuse, j'ai déjà fait d'autres choses mais bon Question
Cet enclos peut aussi servir pour les poules alors j'ai enlevé tout ce qui concerne les "volatiles"
Dès que j'aurai tout installé je ferai des photos mais ... pour l'instant il reste 30 cm de neige autour de la maison alors il va falloir attentre encore 2 mois avant que tout soit bon pasmatant
Si vous arrivez à récupérer les photos de mon documents Word, vous pourrez alors les faire partager aux autres. Ce sont les photos du catalogue que je n'ai pas à l'époque enregistré dans un format photo oooups

Salutations à tous
Mimi
Complément d'infos pour enclos ... Enclos14
Mimi
Mimi
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Vallée de Joux

Revenir en haut Aller en bas

Complément d'infos pour enclos ... Empty Re: Complément d'infos pour enclos ...

Message par Mast =ôô= Sam 4 Avr 2009 - 16:24

Tu n'aurais pas l'adresse de leur site Mimi, les prix me sembles très intéressants Complément d'infos pour enclos ... 28040
Je me suis permis de trafiquer ton message afin que la photo s'affiche correctement...

Samumu9 voulais nous faire un tutoriel pour montrer comment afficher les photos... faut que je le relance... baye
Mast =ôô=