P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Complément d'infos pour enclos ...

2 participants

Aller en bas

Complément d'infos pour enclos ... Empty Complément d'infos pour enclos ...

Message par Mimi Sam 4 Avr 2009 - 6:48

C'est encore Mimi ...
Excusez-moi je débute et ne maîtrise pas très bien les manipulations forum, insertions images ou autres ...
Je vous envoie sur votre adresse e-mail ce que j'ai trouvé pour mes pinpins. Comme il arrive démonté, je vais m'en servir comme d'un modèle pour essayer d'en faire un deuxième moi-même yeah help
study ça va être drôle .... je suis assez bricoleuse, j'ai déjà fait d'autres choses mais bon Question
Cet enclos peut aussi servir pour les poules alors j'ai enlevé tout ce qui concerne les "volatiles"
Dès que j'aurai tout installé je ferai des photos mais ... pour l'instant il reste 30 cm de neige autour de la maison alors il va falloir attentre encore 2 mois avant que tout soit bon pasmatant
Si vous arrivez à récupérer les photos de mon documents Word, vous pourrez alors les faire partager aux autres. Ce sont les photos du catalogue que je n'ai pas à l'époque enregistré dans un format photo oooups

Salutations à tous
Mimi
Complément d'infos pour enclos ... Enclos14
Mimi
Mimi
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Vallée de Joux

Revenir en haut Aller en bas

Complément d'infos pour enclos ... Empty Re: Complément d'infos pour enclos ...

Message par Mast =ôô= Sam 4 Avr 2009 - 16:24

Tu n'aurais pas l'adresse de leur site Mimi, les prix me sembles très intéressants Complément d'infos pour enclos ... 28040
Je me suis permis de trafiquer ton message afin que la photo s'affiche correctement...

Samumu9 voulais nous faire un tutoriel pour montrer comment afficher les photos... faut que je le relance... baye
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Complément d'infos pour enclos ... Empty Où les trouver ?

Message par Mimi Dim 5 Avr 2009 - 12:02

Hello !
Je l'ai trouvé sur E-Bay. Forcément que nous les pays francophones sommes pauvres en articles mais dès que nous parlons anglais le choix devient plus important. ok2
Je cherche les articles en mentionnant : Rabbit hutch ou rabbit run ou chicken run et là le choix s'agrandit yeah
C'est en Angleterre que j'ai trouvé le plus grand nombre d'articles.
L'entreprise où j'ai acheté a épuisé son stock mais d'autres en vendent encore Cool
Il existe le même que le mien (1,65 m large) mais sans le compartiment "cocottes" sur le côté, un modèle de 2 m de large et un XL de 2,4 m.
Il existait une très bonne société qui s'appelait Albany Pets en Angleterre et qu vendait énormément d'articles poules, lapins, rongeurs etc... Ils ont arrêté fin 2008 mais j'ai l'impression qu'ils ont changé de nom et vendent à présent sous le nom Cumfy Pets mais ils n'ont pour l'instant que peu d'articles en ligne. En fait il faut surveiller régulièrement toutes les semaines les différents vendeurs. En attendant un peu je suis sûre que tous les articles vont réapparaître chez différents vendeurs.
Il faut faire attention. En France un vendeur vend le même enclos que moi pour plus de 250 Euros, c'est beaucoup trop cher. Il ne faut pas les payer plus de 120 à 140 Euros, c'est le prix NEUF ! Question
Je transmets les liens e-bay pour différents vendeurs
Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise pour tout ce que j'ai commandé, en payant avec ma carte de crédit par Pay Pal les achats sont garantis jusqu'à 1000 euros
Bon dimanche à tous
Dominique

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220381749549
http://stores.shop.ebay.fr/The-Rabbit-Hutch-Shop_Hutches-Runs_W0QQ_fsubZ2QQ_sidZ122592139QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Mimi
Mimi
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Vallée de Joux

Revenir en haut Aller en bas

Complément d'infos pour enclos ... Empty Re: Complément d'infos pour enclos ...

Message par Mast =ôô= Lun 6 Avr 2009 - 6:33

Merci Mimi,
j'ai bien reçu le document Words et c'est vrai que c'est vraiment intéressant comme produit ok2
D'après les images la finition semble être vraiment très bien... bois arrondi et poncé, loquets de fermetures pratiques, grillage solide Cool
Et pour ce prix saute.de.joie

Pour récupérer les images dans le fichier Word je suis aussi doué que Mimi l'est pour les afficher sur le forum biggrin
Alors je vous ai concocté un tutoriel Comment insérer une image dans un message cool-chwingum

Bizzz Alain
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Complément d'infos pour enclos ... Empty Re: Complément d'infos pour enclos ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum