P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tacheté tricolore + chamois ou madagascar

3 participants

Aller en bas

Tacheté tricolore + chamois ou madagascar Empty Tacheté tricolore + chamois ou madagascar

Message par Les-Ptits-Filous Sam 13 Mar 2010 - 22:21

Bonjour,
je voudrais savoir ce que me donnerais du tacheté tricolore et du chamois ou du madagascar ??
D'avance merci !!
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tacheté tricolore + chamois ou madagascar Empty Re: Tacheté tricolore + chamois ou madagascar

Message par Little Eclipse Sam 13 Mar 2010 - 22:37

Tu veux dire tacheté tricolore AVEC du chamois/madagascar (ça dépend si tu utilise l'appellation française ou Suisse!), ou tout simplement avec n'importe quelle couleur? Parce que là, c'est trop imprécis, il faut que tu me dise la couleur de la femelle, autrement je ne pourrais pas te le dire, lol!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Tacheté tricolore + chamois ou madagascar Empty Re: Tacheté tricolore + chamois ou madagascar

Message par Mast =ôô= Dim 14 Mar 2010 - 9:07

Oui Chamois et Madagascar c'est strictement la même chose, en France vous dites Chamois et nous en Suisse nous appelons ça du Madagascar.

Je suppose que tu veux parler de ta Chanel, j'aurais tendance à la voir tacheté Chamois, car on dirait du cendré sur le bas du corps, le museau et les oreilles , cependant il ce pourrait qu'elle soit tachetée Japonais (le vrai tricolore) dans ce cas tu aurais normalement des traces noires plus hautes sur le corps...
Tacheté tricolore + chamois ou madagascar 28-fevrier-2010-15

Mes pronostiques si elle est réellement tachetée chamois comme je la vois, des chamois et des tachetés chamois... clindoeil

Si elle est tricolore (tacheté japonais) c'est moins évident à dire, car le japonais peut cacher d'autres choses, mais souvent du chamois.
Donc dans ce cas je dirais probablement japonais, chamois, tachetés chamois et tricolore...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Tacheté tricolore + chamois ou madagascar Empty Re: Tacheté tricolore + chamois ou madagascar

Message par Les-Ptits-Filous Dim 14 Mar 2010 - 11:30

Oui je parle de Chanel, elle à deux minis mais vraiment mini taches noires sue le côté gauche de sa tête !!
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tacheté tricolore + chamois ou madagascar Empty Re: Tacheté tricolore + chamois ou madagascar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum