P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

lapine incontinente???

2 participants

Aller en bas

lapine incontinente??? Empty lapine incontinente???

Message par karen Ven 19 Fév 2010 - 13:09

Bonjour!

ça fait un moment que je ne suis pas venue mais tout allait bien pour Prunille!
jusqu'à il y a 2 jours... voilà je suis dans mon 9ème mois et on me fait une césarienne lundi, du coup depuis que c'est programmé, je fais ma valise, range un peu partout, nettoie, fais des lessives à gogo et quand je me repose sur le canapé, la miss vient sur mon ventre taper une petite sieste elle aussi, ce sont de purs moments de tendresse!
sauf que là depuis mercredi elle nous lâche des crottes partout dans l'appart!
elle ne fait jamais ça d'habitude sauf quand mon homme lui coure après et la stresse un peu, là elle en lâche une mais hier en 5 min une cinquantaine!!!!!!

je me demande si c'est comportemental, style: elle sent que quelque chose se passe, que je vais partir...?
ou physiologique et qu'elle ait un problème de sphincter?

Vous pouvez m'aider???

D'avance merci

Karen

Ps: Alain, Prunille après sa mue adulte a mis du temps mais elle a une superbe crinière maintenant!
karen
karen
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Belle Plagne (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

lapine incontinente??? Empty Re: lapine incontinente???

Message par Mast =ôô= Ven 19 Fév 2010 - 15:40

Une incontinence de petolles je n'y crois pas :rire3

Effectivement, qu'elle ressente la venue du bébé me semble très probable...

Ça lui fait quel âge maintenant ? je pose la question, car chez les lapins le faite des faire de petolles un peu partout fait également partie du marquage de leur territoire... Donc si elle arrive à maturité sexuelle ça peut aussi être une explication.

Les deux peuvent être lié aussi... elle ressent la venue du bébé et du coup elle fait savoir que c'est aussi chez elle...

La punir ou la stresser en lui courant derrière n'est pas une bonne idée à mon avis, elle ne voudra plus se laisser prendre et vous perdrez cette relation confiance qui s’est installée.

Contre le marquage de territoire, la solution la plus efficace reste la stérilisation.

Tous mes voeux pour la venue du bébé... fleur
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapine incontinente??? Empty Re: lapine incontinente???

Message par karen Ven 19 Fév 2010 - 19:02

Ah ben si je t'ai fait rire Alain, c'est déjà pas mal!!!

non mais sérieusement, on ne la puni pas, et quand je dis stressée, Niko fait la course avec elle, en en redemande puisqu'elle lui tire sur le bas du pantalon quand il s'arrête! lapine incontinente??? 996920

Prunille a 10 mois!

je pense que c'est sûrement sa manière à elle de nous montrer qu'elle est là et qu'elle a besoin d'attentions! lapine incontinente??? 759702
elle a déjà déjà été en contact avec des bébés et elle n'a jamais montrer de jalousie... j'ose espérer qu'elle sera de même avec notre enfant! lapine incontinente??? 941709

merci beaucoup en tout cas d'avoir répondu aussi vite! lapine incontinente??? 905925
karen
karen
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Belle Plagne (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

lapine incontinente??? Empty Re: lapine incontinente???

Message par Mast =ôô= Ven 19 Fév 2010 - 22:17

Ah d'accord c'est un jeu entre vous, ça doit être très drôle lorsqu’elle vient en réclamer davantage en tirant sur le pantalon.

C'est certain, elle se rend compte qu'il se trame quelque chose...
les crottes font partie de son laquage pour dire, j'existe... grimace-lapin

Trop mignon ta petite histoire love
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapine incontinente??? Empty Re: lapine incontinente???

Message par karen Sam 20 Fév 2010 - 7:05

Eh oui, c'est un des jeux que Prunille préfère avec Niko, c'est très drôle en effet! lapine incontinente??? 701198 après elle est toute fatiguée et s'étale sur le tapis une bonne demi heure!lapine incontinente??? 166580
bon tu me rassures, je préfère que ce soit comportemental que physique au moins on sait qu'il faudra simplement s'armer de patience! lapine incontinente??? 66256

tiens voilà quelques photos de la miss:
lapine incontinente??? Miss_p10
lapine incontinente??? Miss_p11lapine incontinente??? Miss_p12
lapine incontinente??? Prunil10

je précise pour cette dernière que le tissus blanc que tu vois derrière elle c'est une lavette en éponge, j'en avais marre qu'elle s'attaque à mes rideaux du coup c'est devenu son "doudou", elle le mord, le fait sauter en l'air, bref, passe ses nerfs dessus et depuis mes rideaux sont saufs!

lapine incontinente??? Prunil11
merci Alain pour tes éclairages! lapine incontinente??? 76214

bon week end!
karen
karen
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Belle Plagne (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

lapine incontinente??? Empty Re: lapine incontinente???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum