P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bonjour à tous

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 20:43

Bonjour, je pense m'être déjà présentée mais sur un autre compte et il y a déjà quelques temps, du coup je n'ai pas réussi à m'identifier. Alors je recommence sur ce nouveau compte fraîchement créé.

Je m'appelle Fanny, j'habite en Normandie et je possède 9 lapins béliers nains, tous de couleur différente. Je fais de la reproduction pour le plaisir de voir gambader des lapereaux dans mon enclos,et ensuite pour le plaisir de faire découvrir et partager ma passion à d'autres personnes.

Mes lapines s'appellent Melba (couleur isabelle), Cookie (couleur loutre havane), Chantilly (blanche), Réglisse (loutre noir), Vanille (siamois) et Biscotte (japonaise).
Mes garçons s'appellent Caramel (feu bleu, c'est le plus beau du monde, si si je vous assure), Cacahuète (chamois) et Gribouille, le petit dernier arrivé il y a quelques jours, (à manteau feh)
Dès que je serai une pro du forum je vous présenterai tout mon petit monde en photo, promis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum