P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour à tous et à tous les poilus!

+3
pinou45
Raven
Ninypuce
7 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par Ninypuce Mar 17 Déc 2013 - 12:01

Bonjour!

Je suis Niny. J'ai 23 ans et suis passionnée d'animaux de tous genres depuis toute petite.

Récemment, mon copain m'a offert un petit lapin bélier. Il est vrai que je voulais un lapin depuis un moment mais je le voulais d'un élevage pas d'une animalerie... Enfin bon mon ti Pongo est là! Un adoooooooorable petit bélier plein d'énergie et d'affection. Cela fait maintenant un mois que je l'ai et je me renseigne mieux sur les spécificités des ces poilus d’intérieur. J'ai déjà eu des lapins mais des lapins d'élevage dehors. Donc je suis novice au sujet des lapins de compagnie.

Je cherche ici conseils de santé et bonnes idées pour divertir mon loulou!

J'espère à très vite!

Niny  yeah 

PS: j'ai aussi un chat, un rat, des poissons mais ils ne se rencontrent jamais :)
Ninypuce
Ninypuce
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Re: Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par Raven Mar 17 Déc 2013 - 17:52

Bienvenue parmi nous =)
chouette cadeau que t'a fait ton homme ^^

Ton rat vit seul? Les rats sont exclusivement grégaire, seul ils ne peuvent pas être reellement heureux , pense à lui donner un copain ^^
Raven
Raven
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : 28 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Re: Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par pinou45 Mar 17 Déc 2013 - 18:14