P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour à tous et à tous les poilus!

+3
pinou45
Raven
Ninypuce
7 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par Ninypuce Mar 17 Déc 2013 - 12:01

Bonjour!

Je suis Niny. J'ai 23 ans et suis passionnée d'animaux de tous genres depuis toute petite.

Récemment, mon copain m'a offert un petit lapin bélier. Il est vrai que je voulais un lapin depuis un moment mais je le voulais d'un élevage pas d'une animalerie... Enfin bon mon ti Pongo est là! Un adoooooooorable petit bélier plein d'énergie et d'affection. Cela fait maintenant un mois que je l'ai et je me renseigne mieux sur les spécificités des ces poilus d’intérieur. J'ai déjà eu des lapins mais des lapins d'élevage dehors. Donc je suis novice au sujet des lapins de compagnie.

Je cherche ici conseils de santé et bonnes idées pour divertir mon loulou!

J'espère à très vite!

Niny  yeah 

PS: j'ai aussi un chat, un rat, des poissons mais ils ne se rencontrent jamais :)
Ninypuce
Ninypuce
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Re: Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par Raven Mar 17 Déc 2013 - 17:52

Bienvenue parmi nous =)
chouette cadeau que t'a fait ton homme ^^

Ton rat vit seul? Les rats sont exclusivement grégaire, seul ils ne peuvent pas être reellement heureux , pense à lui donner un copain ^^
Raven
Raven
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : 28 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Re: Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par pinou45 Mar 17 Déc 2013 - 18:14

Bienvenue a toi et ton pinou comme a dit elphy pense a prendre a copain sa sera le mieux :)
pinou45
pinou45
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Re: Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par Ninypuce Mar 17 Déc 2013 - 20:53

Hello!

Pour le rat en fait son compagnon est mort la semaine dernière Sad j'attend le sevrage d'un petit que je vais adopter ^^ les rats y a pas de soucis je les connais bien j'en ai depuis au moins 10 ans XD ça fout un coup de vieux dit comme ça ^^'

Pour les lapins c'est impératif d'en prendre un autre??? Je pensais vraiment n'en prendre qu'un pour plusieurs raisons: l'espace, les sous, l'organisation, le temps ><

Si c'est vraiment indispensable, ça peut attendre 3 mois? le temps que j'ai mon boulot fixe? (pour tout ce qui est frais véto et tout)

Voui c'est un super mega cadeau!!! Mais je regrette qu'il l ai pris en animalerie, je n'aime pas trop encourager les animaleries ^^'. Mais maintenant c'est sur que pour rien au monde je ne regrette et je ne l'échangerais surtout pas =D suis trop namoureuse de mon loulou  aime aime 
Ninypuce
Ninypuce
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Re: Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par Ma'ion Mar 17 Déc 2013 - 21:05

Non ce n'est pas IMPÉRATIF, mais tout comme les rats ils sont grégaires, le mien a vécu 3 ans seul, comme toi par manque de place et aussi de moyens, aujourd'hui il a une "compagne" depuis une an car j'ai déménagé et trouvé un travail.

Ne t’inquiète pas il ne va pas mourir ou autre si il est seul, mais avec une compagne il se sentira mieux c'est sur.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Re: Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par Ninypuce Mer 18 Déc 2013 - 8:15

Oki merci =)
Dés que j'aurais mon boulot et qu'il sera castré je chercherais une fifille pour lui ^^ je dois déménager dans 2 mois et bosser dans 3 mois donc ça sera bien mieux après. Ça me rassure de savoir qu'il peut tenir un peut ^^'
Ninypuce
Ninypuce
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Re: Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par Luffy Sam 21 Déc 2013 - 16:45

welcome 
Luffy
Luffy
Responsable concours
Responsable concours

Masculin Nombre de messages : 2371
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Re: Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par Tuveuxdescookies Sam 21 Déc 2013 - 19:17

Bienvenue! :)
Tuveuxdescookies
Tuveuxdescookies
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Re: Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par Bambii Sam 21 Déc 2013 - 20:49

Bienvenue :)
Bambii
Bambii
p'tit patapon
p'tit patapon

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : France, Loiret

http://l-epinglette.wix.com/l-epinglette

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Re: Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par Ninypuce Sam 28 Déc 2013 - 10:28

merci =)
Ninypuce
Ninypuce
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à tous les poilus! Empty Re: Bonjour à tous et à tous les poilus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum