P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ????

2 participants

Aller en bas

Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ???? Empty Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ????

Message par happpysmiile Mer 5 Aoû 2015 - 6:09

Bonjour à tous :)

Je récupère samedi une petite puce Bélier afin de tenir compagnie d'ici 1 mois à Honyx mon premier lapin.
Je commence à préparer son arrivée à la maison et je bloque sur le choix des granulés. Elle est actuellement sous CuniFit Pure.
Honyx est actuellement en Cuni Complete et je souhaite passer la puce sur du Cuni Junior jusque ces 8 mois environ. Sont-ils vraiment adaptés à la croissance ? J'avais entendu parlé des Oxbow mais c'est que de la commande sur internet et par soucis de faciliter et d'anticipation je préfère me rendre directement en point de vente.
Merci de votre aide ! J'ai l'impression de repartir à zéro ^^
happpysmiile
happpysmiile
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ???? Empty Re: Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ????

Message par Zeilles Mer 5 Aoû 2015 - 15:11

Les cuni juniors ne sont pas top, il vaut mieux la mettre directement sous cuni complete comme ton loulou.
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ???? Empty Re: Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ????

Message par happpysmiile Mer 5 Aoû 2015 - 19:42

Ah bon ? Je pensais pourtant que c'était adapté. Je ferais la transitions Cuni Complet dans ce cas :)
happpysmiile
happpysmiile
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ???? Empty Re: Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ????

Message par Zeilles Mer 5 Aoû 2015 - 20:34

En fait ça dépends des quels vous parlez, je pensais aux cuni nature juniors qui sont très mauvais (équivalent d'un fast food), mais je viens de voir qu'ils ont sorti des cuni complete junior, eux ils ont l'air bien, un peu plus de protéine que les cuni complete adulte ce qui n'est pas une mauvaise chose pour les jeunes, mais ce n'est pas forcément nécessaire.
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ???? Empty Re: Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ????

Message par happpysmiile Mer 5 Aoû 2015 - 20:48

Oui je parlais bien des Cuni Complet Junior :)
happpysmiile
happpysmiile
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ???? Empty Re: Cuni Junoir pour petite puce de 3 mois ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum