P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon lapin de 3 mois et demi mange plus que mon lapin de 14 mois

2 participants

Aller en bas

Mon lapin de 3 mois et demi mange plus que mon lapin de 14 mois Empty Mon lapin de 3 mois et demi mange plus que mon lapin de 14 mois

Message par Mathieu7778 Sam 9 Juil 2011 - 23:37

Bonjours tout le monde mon lapin de 3 mois et demi mange plus que mon lapin de 14 mois est ce que c'est normal ?? ce sont tout les deux des minis béliers
Mathieu7778
Mathieu7778
actif le p'tit
actif le p'tit

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : St-antonin

Revenir en haut Aller en bas

Mon lapin de 3 mois et demi mange plus que mon lapin de 14 mois Empty Re: Mon lapin de 3 mois et demi mange plus que mon lapin de 14 mois

Message par Célia Dim 10 Juil 2011 - 0:40

Mini, des béliers nains quoi?
Combien pèse ton lapin adulte et combien mange t-il chaque jour?
Même question pour le petit.
Ce ne sont pas les mêmes parents je suppose (?), tu connais les parents?
Il suffit que les parents de ton 2ème lapin soient plus grands et plus gros que ceux de ton 1er, et donc le petit deviendra sûrement plus grand une fois adulte.
Autrement, c'est normal qu'ils mangent tellement à cet âge là, ils sont en pleine croissance. Peut être que pour ton premier lapin cela ne t'avait pas interpelé parce que tu n'avais pas de comparaison possible?
Le petit, il grossit régulièrement? Le grand n'a pas maigrit ces derniers temps?
Célia
Célia
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 346
Localisation : Alsace, France/Basse-Saxe, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon lapin de 3 mois et demi mange plus que mon lapin de 14 mois Empty Re: Mon lapin de 3 mois et demi mange plus que mon lapin de 14 mois

Message par Mathieu7778 Dim 10 Juil 2011 - 3:53

ok merci
Mathieu7778
Mathieu7778
actif le p'tit
actif le p'tit

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : St-antonin

Revenir en haut Aller en bas

Mon lapin de 3 mois et demi mange plus que mon lapin de 14 mois Empty Re: Mon lapin de 3 mois et demi mange plus que mon lapin de 14 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum