P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par MissLeti Lun 23 Mar 2015 - 8:22

Hello,
Moi c'est Laetitia et je vais bientôt adopter un lapin nain bélier. Comme je vais déménager dans une maison le mois prochain et comme je pars en vacances en juillet, je pense que c'est mieux d'attendre mon retour qu'être séparée de lui pendant un mois ;-)
J'ai eu une lapine naine il y 5 ans, elle est décédée à l'âge de 6 ans et ce n'est que maintenant que je me sens prête à reprendre un lapin. Même si j'ai encore mal aujourd'hui.
Je vais récolter des informations précieuses sur ce forum car avec mon premier lapin, j'étais peut-être pas au point (je vois qu'on fait des coins litière dans un bac alors que moi, ma lapine avait de la litière dans toute sa cage et faisait ses besoins où elle voulait, ...) donc j'espère accueillir mon nouveau lapin dans de supers conditions :-) J'ai tellement hâte :-) j'ai déjà acheter quelques affaires et j'attends de déménager pour voir le genre de cage que je prendrais : soit une à deux étages (de 100 cm de long) soit une d'un seul étage de 120 cm de long.
J'ai vraiment hâte d'être en août -)

Voila :-)

Je vous souhaite une très bonne journée :-)

LAetitia (de Belgique - région liégeoise)

MissLeti
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Raz'Kiss Sam 28 Mar 2015 - 13:29

Bienvenue salut
Raz'Kiss
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum