P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1ere fois pour Maya

2 participants

Aller en bas

1ere fois pour Maya Empty 1ere fois pour Maya

Message par Elfie19 Mar 3 Mar 2015 - 13:17

J'ai mis ma Maya qui a un an au male le week end du 21 et 22 février. Il y a donc 10 jours. Le samedi je l'ai mise avec le male que j'avais choisi , il avais beau la montée elle ne se laisser pas trop faire et lui ne tomber pas sur le coté. Donc j'ai laisser tombé. Le lendemain j'ai retenter mais avec un autre male ( j'ai lu que ca se pouvais que le male proposer ne lui plaise pas) et la elle a été plus docile mais se coucher au sol ou dans un coin mais lui l'a monté quand meme mais pareil il ne s'est pas coucher sur le coté.
Donc j'ai pas plus insister. Depuis je l'a laisse tranquille. ce week end pendant que je m'occuper de les nourrir, elle été niché au bord de son clapier et ne bouger pas, je l'ai caliner et tout mais elle bouger pas.
Et la je viens d'aller les voir et Oh je vois a l'endroit ou elle été nicher ce week end, comme un nid, elle s'est arracher plein de poil et a fait un nid.
Est bon signe ou pas ? qu'elle commence un nid 10 jours après une mise au male pas très concluente.
OU est ce un signe de grossesse nerveuse ?

C'est la première fois que je tente une portée ( attention je ne suis pas éleveuse, on fait une portée en connaissance de cause, on sait qu'on gardera des bébés et on a déja de la famille qui si y'a des bébés en voudrons ) On les veux pour nous , pour notre plaisir. J'ai deux femelle et elle ne feront chacune qu'une portée. Ensuite stérilisation. C'est juste qu'on est gaga de lapins, on a la place alors on veux se faire plaisir et vivre cette aventure d'avoir des pinous jusqu'au bout.

Enfin bref.....

Qu'en pensez vous de ce nid ?
Elfie19
Elfie19
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

1ere fois pour Maya Empty Re: 1ere fois pour Maya

Message par cece78 Sam 9 Avr 2016 - 13:18

Bonjour Elfie,
Je suis nouvelle sur le forum et je vois qu'il n'y a pas de reponse et que ton post date d'il y a 1 an.
Je peux apporter des réponses à tes questions mais je pense que c'est trop tard :P
N'hésite pas à me demander si ton projet n'a toujours pas aboutie :)

Bonne fin de journée !

cece78
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum