P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il ronge ma porte!!

Aller en bas

Il ronge ma porte!! Empty Il ronge ma porte!!

Message par bouledesuie Dim 19 Oct 2014 - 10:09

Un petit résumé de la situation: monsieur Mao ne supportant pas de rester enfermé dans sa cage, je le met dans mon couloir la nuit pour qu'il ait un maximum d'espace. Seulement depuis quelques temps il s'est mit à ronger le coin de ma porte et à la gratter quand il veut sortir du couloir. Du coup je voulais savoir si vous avez des trucs pour protéger le coin de ma porte de ses dents. J'ai bien un boudin en laine pour les courants d'air mais monsieur le déplace et je ne peut pas le fixer étant locataire.
bouledesuie
bouledesuie
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : illkirch

Revenir en haut Aller en bas

Il ronge ma porte!! Empty Re: Il ronge ma porte!!

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 14:16

à part le "non" je ne vois pas comment lui faire comprendre, les chiens de pas portes ne servent rien il va jouer avec, proteger la porte je connais rien qui pourrait protéger il va ronger que ce soit de plastique du bois ou du tissus, eventuellement une plaque de metal à coller sur la porte ou prevoir une nouvelle porte quand tu vas demenager pour remplacer celle abimée. Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ronge ma porte!! Empty Re: Il ronge ma porte!!

Message par bouledesuie Dim 16 Nov 2014 - 9:36

en fait j'ai régler le problème j'ai attacher un boudin en laine que j'avais au bas de ma porte il essaie de le déplacer mais du coup il n'y arrive pas
bouledesuie
bouledesuie
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : illkirch

Revenir en haut Aller en bas

Il ronge ma porte!! Empty Re: Il ronge ma porte!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum