P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Perte d'un petit bébé

3 participants

Aller en bas

Perte d'un petit bébé Empty Perte d'un petit bébé

Message par Katherinepm Dim 27 Juil 2014 - 13:06

Bonjours à tous et à toutes,

Je viens de perdre ce matin, un de mes petits lapereaux, qui est devenu paralysé, suite à un faux mouvement (en tentant de têter sa maman), le vétérinaire n'a rien pu faire..
Il a fini par s'éteindre tout doucement devant moi.
Je suis vraiment sous le choc, et bouleversée de voir à quel point, mon tout petit est parti si vite, et j'ai beaucoup de peine quand je vois ses frères et soeurs jouer sans lui.
Beaucoup de personnes me disent qu'il est ridicule de pleurer pour une si petite chose, mais je continue de penser à ma petite fripouille, et je culpabilise.

On les aime nos pinpin..

Katherinepm
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Surgères

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un petit bébé Empty Re: Perte d'un petit bébé

Message par Zeilles Dim 27 Juil 2014 - 16:01

Bonjours,
C'est toujours dur de perdre un bébé lapin mais encore plus quand il est en bonne santé et que c'est un accident (ça m'est arrivé une fois, un bébé de 10 jours qui est sorti du nid et est mort de froids...)

Je comprends très bien que tu soit triste c'est normal, les lapins sont des animaux très attachants (autant qu'un chien pour moi) et les bébés qu'on voit naitre sont toujours particuliers a nos yeux.

N'écoute pas les gens qui te dise "ce n'est qu'un lapin", ils n'y connaissent rien
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un petit bébé Empty Re: Perte d'un petit bébé

Message par pinou45 Lun 28 Juil 2014 - 12:52

Ce qui te disent ce n'est qu'un lapin contente toi de leur sourire ,il ne peuvent pas comprendre ! (sa mais arrive ,beaucoup de gens me disent ouais je prend pas ton lapin sinon il va me mord , moi je rigole , car pour les personnes un lapin et Juste un animal qui mord ,mange les files électrique , alors quand je leurs montre que se n'ai pas des simple lapin mais des lapins avec qui j'ai crée un confiance ,il ne savent plus quoi dire ... oui quand je laisse sentir ma main a mes lapins oui ils baissent la tête pour être caresser pourquoi qu'avec moi car je leur est donner pas confiance ,comme l'autre fois j'ai poser mon lapin sur le transat le temps de ramasser un truc par terre sa ne lui a pas plus car il a eu peur le truc qu'il a fais c'est pas partis en courant mais me sauté sur le dos car il se sentais plus protéger , certaine personne dis tes lapins sont tarée , moi je souris , pourquoi se prendre la tête avec eux alors qu'il comprendrons pas ;) Oui mes lapins me suis partout ,oui quand je les appellent ils viennent et oui quand je me baisse ils me font des bisous et pourtant ce sont des lapins ! voili voilou ^^) tu sais beaucoup de gens sont comme sa a vouloir tout casser pourquoi on ne le seras pas , peut être par jalousie ,peut être par un mauvais passé avec un animal car ils ce sont contenté de le voir comme un simple animal.
Tu sais ,je suis a fond dans les chevaux et comme beaucoup de cavalière on a tous un chouchou , moi j'en ai un qui a beaucoup de sang ,plutôt assez peureux au moindre bruit il part au galop etc mais pour moi je fais comme si c'était rien et cela le calme et beaucoup de personne disent pourquoi tu es comme sa avec lui ce n'est qu'un cheval et bien non c'est mon ami, c'est avec lui que je progresse ou comme la je vais changer de centre équestre donc je ne le verrais plus et sa me fais de la peine et on me dis c'est rien ,c'est qu'un cheval tu en verras d'autre et bien non ... bon je m'éloigne la x) Donc ne te focalise pas sur sa ils en valent pas la peine  victoire ok2 
pinou45
pinou45
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un petit bébé Empty Re: Perte d'un petit bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum