P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La perte d'un bébé lapin…

4 participants

Aller en bas

La perte d'un bébé lapin… Empty triste nouvelle...

Message par babybunny Sam 14 Fév 2009 - 16:50

Hello les amis blahblah ...
Nous avons le coeur en berne aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad car malheureusement un des bébés de Bianca a été rejeté hier parce qu'il était plus faible que les autres et malgré toutes nos tentatives de sauvetage, il nous a quitté... pleure pleure pleure Snif, snif.... elle-crise
Ce sont des choses qui arrivent parfois dans la nature et il faut s'y résigner elle-pleure heureusement, les 5 autres sont en pleine forme et ils ont énormément grossi! Ils commencent à être recouverts de poils...C'est trop mignon petit-lapin Quant à vous, on espère que tous les bébés :bebe: grandissent bien...A l'occasion ce serait sympa que vous mettiez des photos récentes sur votre site pour qu'on voit leurs jolies frimousses :mange-carotte: un gros calin à tous ces petits amours love love love
babybunny
babybunny
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 231
Localisation : Châtelaine (GE)

http://babybunny.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

La perte d'un bébé lapin… Empty Triste nouvelle

Message par Patoune Sam 14 Fév 2009 - 18:58

Chers Amis Babybunny's,

Tout d'abord Félicitation à votre Bianca pour ses merveilleux petits Laughing

Je compatit et suis triste pour la perte de votre petit dernier

Sad c'est vrai...cela arrive elle-pleure mais je pense que c'est la plus dur épreuve que de perdre nos protégés ou leurs petits pleure

Aujourd'hui, j'ai dit à Calypso au moins dix fois que dans une semaine, elle rencontrera son promis... Laughing et nous nous réjouissons tous beaucoup de vous connaître.

Je n'ai pas beaucoup la possibilité d'aller sur le forum mais je suis de tout coeur avec vous! consoler hapykisss

Et sinon, pour les photos de nos petits... ok2 ça arrive bientôt!!! il faut dire qu'avec les travaux...j'ai beaucoup de retard et suis prise dans tous les sens. help

Alors à Samedi pour notre grande rencontre au sommet entre les babybunny et les Ptits Patapons et spécial câlins à tout vos protégés aime

Bonne croissance en sagesse

oreol aux cinq petits de Bianca

Affectueusement :chic:
Patoune et maman... courbette
Patoune
Patoune
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : VD Suisse

http://patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

La perte d'un bébé lapin… Empty Re: La perte d'un bébé lapin…

Message par Mast =ôô= Lun 16 Fév 2009 - 8:55

Nous aussi nous en avons déjà perdu des petits qui étaient faibles, c'est vrai que c'est triste et dur à accepter…
Nous avons réussi à en sauver un mais il est toujours resté un peu plus faible que ses frères et sœurs.
Nous l'avions gardé un peu plus longtemps à l'élevage pour lui permettre de grandir à son rythme et prendre des forces.
Heureusement qu'il à trouvé une gentille famille qui à bien voulu de lui en toute connaissance de cause et lui donner beaucoup d'affection… love
En même temps il était très attachant et restait toujours un peu dans nos jupons.
Je ne sais pas comment j'agirai la prochaine fois, d'un côté l'amour que nous portons à ces boules de poils veut les sauver à tout prix et de l'autre côté la raison me dit de laisser faire la sélection naturelle. reflection
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La perte d'un bébé lapin… Empty la perte d'un bébé lapin

Message par Patoune Lun 16 Fév 2009 - 11:43

Coucou...je suis d'accord avec Mast, c'est attristant et un tellement mauvais moment à passer. Sad
La dernière fois, c'est moi qui est fait l'erreur de vouloir à tout prix que le petit puisse être sauvé en le réintégrant au nid ko mauvaise idée...
desolee la prochaine fois, je laisserai la perspicacité de la maman agir même si c'est contre mon gré stop
En fait, les femelles sont capables de mieux connaître que nous s'il convient d'agir ainsi ou non à moins que ce soient de mauvaises maman Mad mais en ce qui nous concerne jusqu'à présent, elles ont toutes été de très bonne maman rougir
Voilà...je pensais juste rejoindre l'avis de Mast en signifiant que la nature a ses raisons que notre raison ne connais pas pas-bien
Bisous à tous les lapinous moue
Patoune
Patoune
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : VD Suisse

http://patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

La perte d'un bébé lapin… Empty snifff ...

Message par Teesane Lun 16 Fév 2009 - 20:27

je suis toute triste pour votre bébé Sad
mais il est vrai que se sont des choses qui arrives c'est malheureux ... pleure pleure pleure
et lorsque cela arrive on panique tout pour savoir si les autres vont bien ... lui-triste rougir Crying or Very sad
mais espèront que les autres vont bien chez vous ... consoler
et qu'ils vont bien grandir ... saute.de.joie saute.de.joie saute.de.joie

@+
Teesane
Teesane
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 63

http://www.patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

La perte d'un bébé lapin… Empty Re: La perte d'un bébé lapin…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum