P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

coucou

4 participants

Aller en bas

coucou Empty coucou

Message par gwendo et jina Lun 24 Mar 2014 - 21:46

Bonsoir, je me présente je m'appelle gwendoline et je viens de Perpignan (66). J'ai adopté un lapin bélier qui s'appelle jina elle a 2mois. Je voudrais des renseignements sur tout car c'est une première pour moi. Merci beaucoup

gwendo et jina
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Bambii Lun 24 Mar 2014 - 22:01

Bonjour & Bienvenue !
Des renseignements sur tout ? C'est à dire que tu adopté Jina en ne sachant rien sur les lapins ? C'est un peu embêtant mais voici un site sur lequel tu pourras trouver TOUTES les réponses concernant le lapin (comme tu veux TOUS les renseignements ^^) :
marguerite et cie
Je te conseille donc de lire en large et en travers les articles concernant notamment l'alimentation, l'habitat et la santé en priorité. Ensuite, tu peux bien évidemment nous poser toutes les questions précises auxquelles tu ne trouves pas réponses ou nous partager des photos de Jina ! :p Il est difficile de tout savoir sur les lapins tellement il y a de choses a connaitre mais il nous serait trop difficile de te résumer en quelques lignes tous ses besoins fondamentaux... Site à lire donc et n'hésites pas à poser tes questions il y a une sacrée équipe tant au niveau des soins de que la génétique sur ce forum .. !

Encore bienvenue et à bientot !
Bambii
Bambii
p'tit patapon
p'tit patapon

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : France, Loiret

http://l-epinglette.wix.com/l-epinglette

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Laalie1009 Lun 24 Mar 2014 - 22:52

Vite vite des photos biggrin
Laalie1009
Laalie1009
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Jumet

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par gwendo et jina Mar 25 Mar 2014 - 7:26

c'est la première fois que j'ai un lapin bélier. Après des lapins nains j'en ai eut beaucoup. Je voulais savoir elle a 2mois à peine est ce que je dois la vacciner si je veux la sortir dans l'herbe? Pour la photo je vais la prendre très vite avec ma fille

gwendo et jina
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Bambii Mar 25 Mar 2014 - 17:39

Ahhh mais ça change tout, tu n'avais pas précisé cela :p En gros, qu'il soit bélier ou nain à oreilles droites... ses besoins sont les mêmes ! ;)
Bambii
Bambii
p'tit patapon
p'tit patapon

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : France, Loiret

http://l-epinglette.wix.com/l-epinglette

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Ma'ion Mar 25 Mar 2014 - 17:43

Bambii a écrit:Bonjour & Bienvenue !
Des renseignements sur tout ? C'est à dire que tu adopté Jina en ne sachant rien sur les lapins ? C'est un peu embêtant

J'ai adopté Smithers sur un coup de tête, je n'y connaissais rien du tout, le tout c'est de (vouloir) se renseigner, même après l'achat.

Sinon bienvenue =)
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par gwendo et jina Mar 25 Mar 2014 - 19:37

ok merci. Je n'ai jamais fait vacciné aucun de mes lapins mais celui la je voudrai le sortir est ce que vous pensez que je dois le vacciner?

gwendo et jina
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Bambii Mar 25 Mar 2014 - 21:20

Ma'ion : c'est toujours mieux d'avoir quelques "bases" avant mais ce n'est que mon avis mais @Gwendo_et_Jina a dit qu'elle avait déjà eu des lapins avant, donc bélier ou pas, c'est la même chose :)

Gwendo : Le risque 0 n'existe pas alors même si tu ne le sors que de temps en temps, tu peux le faire vacciner ;)
Bambii
Bambii
p'tit patapon
p'tit patapon

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : France, Loiret

http://l-epinglette.wix.com/l-epinglette

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum