P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

coucou

3 participants

Aller en bas

coucou Empty coucou

Message par pitchounette Mar 11 Mar 2014 - 18:55

je m appel isabelle j ai 34 ans j ai eu

je m appelle isabelle j ai 34 ans jusque maintenant j ai eu 7 lapins voici mon histoire ma toute premiere lapine "lapinou"que j ai encore d ailleurs on me la donner car faute de place et se bagarrer avec sa coloc enfin bref aujourd hui c une vieille madame ensuite j ai eu pareil un male "nounours"dont on voulait se debarrasser pareil la car il sentendait pas avec les chat enfin bref lui et dcd inssuffissance renale en meme temps il avait des malocclussion a repetition ils se fesait operer 3 a 5 fois par an ensuite j ai recueilli une demoiselle sur une brocante " bunny" qui helas nous a quitter 1 an apres on ne sais pas pourquoi ensuite avec cette tristesse soudaine une amie pour noel m offre une autre bebe male "fripouille"couleur japonais une perle venant d une ferme puis et arriver ma seule et unique belier de la troupe "pitchounette" qui vient d une ferme alors elle m a tout fait fesant des grossesse nerveuse mon veto me conseille de la steriliser avant je decide de l accoupler avec mon male hyper doux et calin elle fit 6 bebe dont un decede 1 semaine plus tard
de la j ai garder "pompom" un male plus petit que c frere et soeur on ne savait pas si il allait vivre je l appel pepere courage lol et une soeur " princesse" couleur japonais comme son pere une perle aussi puis je la fait steriliser pour son agressivitee grossesse nerveuse... je sais pas si tout les beliers sont comme elle mais elle me fait tout voir la sterilisation n y a rien changer voila













pitchounette
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : quievrechain

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par pinou45 Mer 12 Mar 2014 - 16:44

Bienvenue a vous tous ^^ et pour répondre a ta questions ma lapine et très douce et très proche de moi un point quelle me colle  au jambe ^^ coucou Dscn0013
C'est peu etre son caractère a elle...
pinou45
pinou45
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par nacbox Sam 22 Mar 2014 - 15:05

Bienvenue sur le forum :)

nacbox
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum