P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

de quoi est mort mon lapin?

3 participants

Aller en bas

de quoi est mort mon lapin?  Empty de quoi est mort mon lapin?

Message par EvaReiter Dim 1 Déc 2013 - 16:43

Bonjour,
Hier nous avons perdu un de nos 3 lapins, une lapine de 6 mois appelée Eugénie. J'aimerai savoir de quoi elle est morte:
Nous l'avons vue couché sur le côté, avec les pattes arrières qui tremblaient, comme une crise d'épilepsie. Quand on s'est approché dans la cage, elle a vite réagit et s'est relevée. quelques minutes après, elle ne bougeait plus les pattes arrières et ne pouvait plus se déplacer. On lui a rapporté une carotte qu'elle a de suite mangé. une heure plus tard, elle ne bougeait plus les pattes avant. il était tard, on ne pouvait pas appeler un véto. On l'a bien positionnée et on a laissé passer la nuit (pas sereinement du tout). Le lendemain elle ne bougeait plus que les oreilles et la queue mais elle était encore réactive et réagissait aux câlins. Quelques minutes plus tard elle était morte. Nous voudrions comprendre pourquoi? Avez vous une idée?
EvaReiter
EvaReiter
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Strasbourg

https://www.facebook.com/emilie.corrivaud

Revenir en haut Aller en bas

de quoi est mort mon lapin?  Empty Re: de quoi est mort mon lapin?

Message par Pixel & Gandhi Dim 1 Déc 2013 - 19:50

Je n'ai pas trop d'idée mais si vous voulez savoir précisément, vous pouvez faire une autopsie chez le vétérinaire. Surtout que si c'est une maladie contagieuse, ca devient dangereux pour vos deux autres lapins.
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

de quoi est mort mon lapin?  Empty Re: de quoi est mort mon lapin?

Message par Zeilles Lun 2 Déc 2013 - 7:21

Oui quand on a plusieurs lapins il vaut mieux savoir la cause du décés... perso j'aurais appelé le numero d'urgence du véto...
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

de quoi est mort mon lapin?  Empty Re: de quoi est mort mon lapin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum