P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Obligation de nettoyage tout les jours.

4 participants

Aller en bas

Obligation de nettoyage tout les jours. Empty Obligation de nettoyage tout les jours.

Message par wildchildxdead Dim 28 Avr 2013 - 13:33

Bonjour,

Une nouvelle question car je m’inquiète:

Mon lapin bélier Laiho très jeune et nouveau depuis quelques jour dans la famille fait caca tout le temps, il en met partout dans quelques heures, la cage devient très sale en peu de temps, et surtout son urine est jaune et devient rouge quelques minutes plus tard. A dire qu'il bois beaucoup.

Que cela signifie? Que faire?

Merci d'avance

wildchildxdead
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Obligation de nettoyage tout les jours. Empty Re: Obligation de nettoyage tout les jours.

Message par Azta Dim 28 Avr 2013 - 13:43

Je ne sais pas pour les détails physiologiques, mais par contre, j'ai prit le temps, chaque jour et plusieurs fois par jour, avec une cuillère, de remettre ses déjections dans le coin dédié à la toilette!

Après 10 jours de ce régime casse c****, ça a fini par payer, je n'ai plus qu'à changer son espace litière une fois par jour (en attendant que j'en trouve un un peu plus grand.)
Azta
Azta
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Hamois - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Obligation de nettoyage tout les jours. Empty Re: Obligation de nettoyage tout les jours.

Message par wildchildxdead Dim 28 Avr 2013 - 14:23

d'accord je ferai cette technique,mais faut voir a quel point il fait caca c'est incroyable!

wildchildxdead
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Obligation de nettoyage tout les jours. Empty Re: Obligation de nettoyage tout les jours.

Message par colibri21 Dim 28 Avr 2013 - 14:46

quand il sera en confiance tu pourras te lancer à lui apprendre la propreté.
Surtout ne l’embête pas maintenant attend encore un peu qu'il ai bien confiance en toi et habitué à son nouvel habitat.

Voilà The lien pour en connaitre toutes les étapes:

http://www.margueritecie.com/education2.php

Pour l'urine c'est normal le changement de coloration ;) et se sont en effet des machines au niveau crottes lol
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Obligation de nettoyage tout les jours. Empty Re: Obligation de nettoyage tout les jours.

Message par wildchildxdead Dim 28 Avr 2013 - 21:48

Oui des machines lol, à lheure actuel je peut ouvrire une entreprise de fumier agricole bio tellement il fait caca, j'ai fait la technique "pousse caca dans le coin WC" et une heures après j'ai du refaire la même chose , de nouveau la cage est devenu champ de mine lol.

wildchildxdead
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Obligation de nettoyage tout les jours. Empty Re: Obligation de nettoyage tout les jours.

Message par colibri21 Lun 29 Avr 2013 - 9:05

ca prendra du temps c'est normal.
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Obligation de nettoyage tout les jours. Empty Re: Obligation de nettoyage tout les jours.

Message par Nancy3105 Lun 29 Avr 2013 - 13:56

la mienne est propre et je dois aussi changer son petit bac à litière tous les jours, si j'avais su quelle usine à crottes les lapins étaient, j'aurais pris un bac + grand et pas le modèle pour chatons pff :-)
Nancy3105
Nancy3105
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Obligation de nettoyage tout les jours. Empty Re: Obligation de nettoyage tout les jours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum