P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hello. Entrez, je mange pas les gens :3

2 participants

Aller en bas

Hello. Entrez, je mange pas les gens :3 Empty Hello. Entrez, je mange pas les gens :3

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 17:10

Hey, je m'appelle Naëlle et j'ai 12 ans. Si je me suis inscrite c'est parce que je vais avoir mon tout premier lapin dans.... hum, 17 jours exactement. bounce V J'habite dans le centre de la france, dans le Cher plus précisemment biggrin
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je suis bizarre, folle, sadique (très), je suis aussi une pile électrique maiz très patiente avec les animaux (équitation oblige) et très lunatique alors vous étonnez pas si je pète un cable et que 15 secondes plus tard je ris comme une tarée... tropdrole Mon pire defaut ? Je m'attache très trop vite.

Comment sera mon lapin ? J'aimerai que ce soit un vrai coquin, farceur et attachant. :3 Au fait le mieux, c'est que je l'achète où ? Animalerie, particulier, élevage ?

Zoubis, futurs victimes. mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello. Entrez, je mange pas les gens :3 Empty Re: Hello. Entrez, je mange pas les gens :3

Message par Ma'ion Dim 17 Fév 2013 - 17:14

Bienvenue a toi .

Animalerie hors de question ! ^^ Les lapins sont vendus bien souvent trop jeunes, pas sevrés et malades.

Particuliers, pourquoi pas, attention a ce que le lapins ai bien 8 semaines (pas 6, pas 7 ! 8 !)

L'élevage serait le mieux, la aussi il faut parfois sélectionner, mais bien souvent de TRÈS bon élevages.
Il y en a un super dans le centre, prés de Blois "Les béliers de Maleo".
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hello. Entrez, je mange pas les gens :3 Empty Re: Hello. Entrez, je mange pas les gens :3

Message par Rongeur-House Sam 23 Fév 2013 - 20:34

Il y a aussi les associations, tu pourrai sauver un lapin, faire un bon geste :) .
Rongeur-House
Rongeur-House
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 250
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Hello. Entrez, je mange pas les gens :3 Empty Re: Hello. Entrez, je mange pas les gens :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum