P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid

4 participants

Aller en bas

Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid Empty Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid

Message par Bella caramel Sam 3 Nov 2012 - 18:28

Bonjour,
Je.excuse aupres de tout je vous ai un peu delaisser suite a des probleme personelle
Je viens demander vos conseil et avis ma lapine a mis bas a 4ou5 petit le 1 er novembre
Cependant ce soir elle a sorti un petit enfin il etai hors du nid et ne semblais pas tres inquiete
Est ce normal ? Nous l avons replasser dans le nid sans qu elle le voyent dans le nid sans le toucher !!!
Qu en penssez vous ?

Merci a tous consoler
Bella caramel
Bella caramel
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid Empty Re: Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid

Message par le domaine des minimoys Sam 3 Nov 2012 - 20:06

tu et sur que c'est elle qui l'a sortie ?
le domaine des minimoys
le domaine des minimoys
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid Empty Re: Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid

Message par Luna&Naiko Sam 3 Nov 2012 - 20:45

Question, comment est le petits ? Plus petits que les autres ? Ses parents ce sont deux nains ? Un nain et un Bélier ? Deux Béliers ? Il faudrait des photos pour pouvoir comparer les petits. Sinon, elle aurait peut-être pas assez de lait ?

Il est peut-être tombait du nid, les lapines ne sont pas des mamans poules et ne s'occupe que très rarement de ses petits, souvent que de nuit de plus donc bon.
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid Empty Re: Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid

Message par Bella caramel Dim 4 Nov 2012 - 9:39

C est deux lapin nain
Et elle va.dans le nid et en suite on vois le petit on ne la vois pas sortir le petit c le deuxieme qu elle sort ou qui sort mais elle les leche et le laisse seul
Il semble tous aussi gros les un que les autres
Il y a 4 petits
Bella caramel
Bella caramel
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid Empty Re: Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid

Message par Little Eclipse Dim 4 Nov 2012 - 10:31

Des petits peuvent sortir par accident, soit en vadrouillant parce que le nid n'est pas bin fermé, soit en restant accrochés au mamelles quand la maman sort du nid après une têtée.
Il faut les remettre dans le nid sinon ils auront froid et pourront même en mourir.
Ils ne devraient pas quitter le nid avant l'âge de 18j.
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid Empty Re: Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid

Message par Bella caramel Mer 7 Nov 2012 - 15:47

Voila je pense que c ca il sorte seul merci a to us
Bella caramel
Bella caramel
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid Empty Re: Ma lapine a sorti sont petit de trois jour du nid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum