P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Adam et l'apprentissage "positif"

+3
Couscous
Prince Hector
didjezik
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Adam et l'apprentissage "positif" - Page 3 Empty Re: Adam et l'apprentissage "positif"

Message par Aros Sam 3 Nov 2012 - 21:10

Des fois ça arrive à mes lapins de faire ça, surtout pour les nouveaux cartons, mais après ils se calment donc j'espère que ça fera pareil pour toi !
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adam et l'apprentissage "positif" - Page 3 Empty Re: Adam et l'apprentissage "positif"

Message par didjezik Dim 4 Nov 2012 - 7:19

Ok merci Aros !

Je lui enlève pour l'instant quand je ne peux pas être avec lui pour le surveiller, je retente dans la journée ;)
didjezik
didjezik
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Marboué, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Adam et l'apprentissage "positif" - Page 3 Empty Re: Adam et l'apprentissage "positif"

Message par Aros Dim 4 Nov 2012 - 9:35

D'accord !
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adam et l'apprentissage "positif" - Page 3 Empty Re: Adam et l'apprentissage "positif"

Message par didjezik Dim 4 Nov 2012 - 13:11

Bon alors, il continue à manger frénétiquement le carton, mais en fait pas partout !

Que je vous explique : Ce sont donc des cartons pour boites de rangement que j'ai acheté, donc avec le carton à remplir et le carton "couvercle".

J'ai donc monté le carton normalement, avec son couvercle, l'ai mise à l'envers, donc reposant sur le couvercle, et fait une entrée pour lui.

Il mange frénétiquement le couvercle, au sol. Et bien, je suis peut être pas pro des lapins mais mon p'tit Adam, je t'ai enlevé le couvercle (au sol donc, puisque boite retournée), et là pour le coup ça va mieux !

Et en fait, c'est assez logique, puisqu'au sol, étant assis dessus, il pouvait mordre à fond, ça ne bougeait pas. Alors que maintenant, il essaie bien de mordre les côtés de la boite, mais plus rien ne la retient, donc il la pousse ... plus possible de bien accrocher, plus d'ingestion de carton cool

Depuis hier, j'imagine ce qu'il doit penser : "Tu commences à me gonfler avec ton forum patapons machin !!! Entre le carton que je peux plus manger, mes granulés réduits de manière drastique (tsss 30gr sérieusement ?!!) et ta super transition vers d'autres granulés tout pas bon... pffff !!" :rire3
didjezik
didjezik
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Marboué, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Adam et l'apprentissage "positif" - Page 3 Empty Re: Adam et l'apprentissage "positif"

Message par Aros Dim 4 Nov 2012 - 13:20

Bravo ^^
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adam et l'apprentissage "positif" - Page 3 Empty Re: Adam et l'apprentissage "positif"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum