P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Eternuements

2 participants

Aller en bas

Eternuements Empty Eternuements

Message par Juna&moi Lun 20 Aoû 2012 - 20:33

Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui me tracasse, depuis quelques semaines Haruna éternue sans raison apparente plusieurs fois par jour mais son comportement était toujours pareil, jeudi soir il a eu une crise d’éternuement de 21h à vendredi matin, inquiète j’ai pas dormi de la nuit et le lendemain je l’ai a la 1ere heure amené chez le véto en urgence, il n’a pourtant pas les sinus bouché, ni les yeux et le nez qui coulent, j'ai un traitement (antibio) encore pour demain soit 5 jours de traitement mais il éternue encore. Mon véto m'a parlé vendredi d'une allergie possible, j’avais lu sur le net la veille que l'allergie chez le lapin était rare, donc je m'inquiète pour le coryza mais il en a pas les symptômes... Je ne sais plus quoi penser. A la maison, j'ai changé : la litière pour du chanvre, le foin bio pour du foin de Crau, le produit pour nettoyer le sol pour un écologique au PH neutre... mais ca change pas bcp. Mon sol (lino) est électrostatique, toute la poussière s’y pose est ce que ca pourrait être une allergie à la poussière, à la base c’était ma 1ere hypothèse, qui s’est accentuée avec la chaleur de ces derniers jours? je ne sais plus quoi penser.
Des conseils, des idées?
Merci
Juna&moi
Juna&moi
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 265
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Eternuements Empty Re: Eternuements

Message par Ma'ion Lun 20 Aoû 2012 - 20:36

L'air sec parfois peut jouer, le changement de saison aussi, Smithers aussi éternue parfois, il m'a fait des crises il y a quelques semaines, depuis plus rien.
Sans vouloir dédramatiser la chose, nous aussi nous éternuons quand l'air est trop sec ou quand une poussière traîné.

Ses dents sont ok ?

Continue a surveiller, ta femelle aussi on ne sait jamais.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Eternuements Empty Re: Eternuements

Message par Juna&moi Lun 20 Aoû 2012 - 20:53

Je surveille tous les jours (plusieurs fois), nez, yeux, oreilles, dents tout va bien pour les deux... mais c'est tellement bizarre ses eternuements que ca inquiètes
Juna&moi
Juna&moi
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 265
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Eternuements Empty Re: Eternuements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum