P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un truc que je veux savoir depuis longtemp

3 participants

Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 12:59

Slaut Les Chers ! Un truc que je veux savoir depuis longtemp Lol

Comment savoir si la lapine a des bebes dans son ventre ? Un truc que je veux savoir depuis longtemp 0383

Es-que la Dihhare peux tuer les bebes dans le ventre de leur maman ? Un truc que je veux savoir depuis longtemp 82658



REPONDER VITE SVP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Mast =ôô= Dim 15 Nov 2009 - 14:09

Moi je n’arrive toujours pas à voir rougir
Il y a une méthode pour palper le ventre des femelles à partir de deux semaines après la saillie, mais ce n’est pas évident...
Surtout j'ai peur d'abimer les petits, alors je n'ose pas trop appuyer... pas-bien

Je déplace le topique dans élevage !!!
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 14:35

ok merci pour les information Mais si une femelle attrape une dirrahé les bebes peuvent mourir dans son ventre ? Un truc que je veux savoir depuis longtemp 500108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Mast =ôô= Dim 15 Nov 2009 - 18:41

Ben c'est surtout la femelle qui risque de mourir... du coup les petits aussi...

Attention Omar, c'est la deuxième fois que tu as une femelle qui à de la diarrhée... tu fais forcément une grave erreur dans l'alimentation No

Les lapins c'est très fragile de l'estomac, si tu ne continues à ce rythme tu vas finir par tous les tuer Mad
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par cookies Dim 15 Nov 2009 - 19:36

roo sa c'est pas bien de leur donner la diharet !!
Peu etre trop deau !!
pour les bébés je ne c'est pas !!

cookies
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : jonzac

Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Mast =ôô= Dim 15 Nov 2009 - 19:46

Non non... l'eau c'est très important, faut la donner à volonté...

Dis-nous plutôt comment tu nourris tes lapins, après on va essayer de trouver ce que tu fais de faux...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 11:54

je les donne du pain (souvent) + de l'eau + de l'herbe (herbe de carottes tout les dimanches) + des carottes (pas toujours) + des granulés

Ps : Ma lapine avait la diarrhée mais maintenant elle est geri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Danylou Lun 16 Nov 2009 - 13:02

Mais non, il ne faut surtout pas donner du pain !!!
Danylou
Danylou
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Broye vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Mast =ôô= Mar 17 Nov 2009 - 8:41

Tu leur donnes du foin à volonté ??? C'est le plus important !!!

C'est vrai que le pain ce n’est pas l'idéal, ça les fait grossir et à la longue c'est mauvais pour leur santé...

Le pin c'est pour les lapins élevés pour la viande, cela les fait engraisser plus vite, et là ils sont de toute façon abattus avant que les problèmes de santé se manifestent.
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 11:42

j'ai elever un lapin depuis que j'avait 6 ans il ne mangait que du pain est il n'a u aucun problem de santé et il as maintenant presque six ans
et je suis sur que le pain ne fait aucun problème aux lapins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Mast =ôô= Mar 17 Nov 2009 - 12:28

Tu as aussi perdu une lapine à cause de la diarrhée et une deuxième qui est tombé malade maintenant...
Je pense sérieusement que la cause est chercher dans les mauvaises habitudes alimentaires...
Maintenant si tu veux continuer à faire l'autruche, à toi de voir :veut pas entendre
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 6:44

non mais qui vous a dit que ma nouvelle lapine a la diarrhée Un truc que je veux savoir depuis longtemp 808797


Ma Lapine est dans une très Bonne santé OMG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Mast =ôô= Mer 18 Nov 2009 - 7:34

Ne t'énerve pas mon jeune ami...
C'est toi qui en parlais... tu ne sais plus ce que tu dis maintenant ??? tongue
Es-que la Dihhare peux tuer les bebes dans le ventre de leur maman ?
Ps : Ma lapine avait la diarrhée mais maintenant elle est geri
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 7:56

maintenant j'ai changé de repas :

Foin + Eau + salade + carottes + des granulés +de l'hrbe (souvent )
Et il sont en une très bonne santé
j'attends vos commentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc que je veux savoir depuis longtemp Empty Re: Un truc que je veux savoir depuis longtemp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum