P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

+8
miss57
pepito13127
Luna&Naiko
Aros
capinvan18
Bambi&Moi
Ma'ion
lolipop48
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par miss57 Jeu 16 Aoû 2012 - 21:44

consoler C'est dommage j'aurai bien aimé l'aider silent
miss57
miss57
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1494
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par capinvan18 Jeu 16 Aoû 2012 - 21:45

c'est sur que si tu fais tou comme avant --'
capinvan18
capinvan18
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 926
Localisation : 14 Calvados France

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par capinvan18 Jeu 16 Aoû 2012 - 21:47

si tu nous croit pas demande conseil a ton veto nac il te dira la meme chose
et tien il est vacine ton lapin ??? car il y a 50 an la vaccin sa exister pas mais maintenat que sa existe fait le c'est super important surtout que ton lapin vit dehors
capinvan18
capinvan18
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 926
Localisation : 14 Calvados France

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par lolipop48 Ven 17 Aoû 2012 - 18:18

OLlalala... ALORs

1 . JE N'AI JAMAIS SU POUR L VITAMINE C
2 . JE NE SAIS PAS QUE LA REPRODUCTION DE LAPIN AMMENE DE TEL CHOSE
3 . CEST FACILE DE CRITIQUER A TRAVERS UN FORUM....
4 . NOUS AVONS TOUJOURS PRIS LA NOURRITURE QUE L'ON NOUS A TOUJOURS CONSSEILLER, soit l'animalerie ! QUE POUVAIT ON SAVOIR?


Et puis bien sur c'est facile de critiquer, nous n'avons jamais été informé... !!
Et c'est pas faute d'avoir des livres sur les cobayes !
Pour notre lapin nous n'avons STRICTEMENT jamais su toute ses choses ..

et puis aussi, c'est simple de critiquer les gens ;) J'ai au moins eu le tact de pas critiquer votre façon d'être :) Je ne comprend pas comment on peut critiquer une personne a travers un forum sans pouvoir se baser réellement.

Sur ce, bye et je suis bien sur une adoléscente en pleines crises d'adoléscence OUIIII

lolipop48
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par Ma'ion Ven 17 Aoû 2012 - 18:22

Attend ça fait 2 jours que les filles te donne des conseils que tu remet en doute, ça va 5 minutes.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par Aros Ven 17 Aoû 2012 - 18:29

aplaudir
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par Bambi&Moi Ven 17 Aoû 2012 - 18:33

Pour ton lapin tu dis que que tu ne savais strictement rien des choses que nous t'avons conseillé mais tu n'aurais pas du de renseigner avant ? les animalerie ne sont pas fiable!! ne prend pas conseille sur eux ...nous te critiquons car en meme temps tu ne prends meme pas la peine d'écouter nos conseils !
Bambi&Moi
Bambi&Moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par Aros Ven 17 Aoû 2012 - 18:35

Ne pas savoir est une chose, tous nous sommes passé par là pour X raison dans notre vie. Ne rien écouter en est une autre. Mais continuer à faire n'importe quoi sous prétexte que "nous avons toujours fait comme ça et si il y a un problème tant pis" c'est encore une autre histoire.
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par Bambi&Moi Ven 17 Aoû 2012 - 18:43

oui je suis d'accord sur le faite qu'on peut tous ne pas savoir quelques choses mais de l'a a ne pas prendre compte des conseils que l'on lui donne ...
Bambi&Moi
Bambi&Moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par Aros Ven 17 Aoû 2012 - 18:44

Oui oui bien sûre, mon message s'adressait à l'auteur ;)
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par pepito13127 Ven 17 Aoû 2012 - 19:28

Ooooh sa va 5 minutes ton cinéma Lollipop, sa fait deux jours qu'on ce tue a tout t'expliquer, tu fait la sourde oreille et maintenant tu nous sort l'excuse "on m'en a pas informer" ? Sa va oui ! Tu peux t'en prendre qu'a toi cocotte ! Mad

Avant de prendre un animal, si on a un minimum de bon sens, on s'informe sur ses besoins pour son bien être et on s'y intéresse, or toi, tu ne t'y intéresse absolument pas, tu nous le fait simplement croire, mais on est pas dupe, alors STP tu ne t'en prend qu'a toi !

Aujourd'hui les moyens d'informations on évolué, par exemple internet: Tu tape sur Google "lapin" tout simplement et tu tombe sur le site de marguerite et cie. Autre exemple tu prend ton téléphone tu appelle un vétérinaire NAC et tu lui demande conseil sur lapins, cochons d'inde ect.. Alors ton excuse foireuse de " on m'en a pas bien informer " elle marche pas avec moi ! C'est facile de rejeter la faute sur les autres et de pas assumer ses responsabilités !

On te critique ? Excuse nous mais tu commence a nous prendre sérieusement la tête ! Alors si les réponses apporté par les personnes de ce forum ne te conviennent pas et bien ne viens plus c'est pas plus compliqué que ça et reste dans des bêtises avec tes animaux !






OUF' Les z'amis c'est moi ou cette personne commence sérieusement a nous taper sur le système ? c-des-malades
pepito13127
pepito13127
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Bouches du rhônes

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par Jordan&caramele Ven 17 Aoû 2012 - 23:50

regarde lolipop moi sa fait pas longtemp que je suis sur se forum et j'ai lu tout la conversation je ces plus de chose q'avant je ne savais pa que ne pas donner de grande marc a son lapin le mettais en mavaise santé j'ai ecouter les animalerie maintenatn j'achete de bonne marque et je mettais de la siure maintenan je met du chanvre et ces vrai que ces mieu ma lapine a laire même en meilleur forme que avant car avant elle ne sautais pas car elle et asser bouboule mes maintenat sa vas un peut mieu grasse au conseille que touce ces personne se donne la peine de t'ecrire pourquoi demender conseil pour ne pas les ecouter ensuite au moin sa m'aura servit a quelque chose merci
Jordan&caramele
Jordan&caramele
actif le p'tit
actif le p'tit

Masculin Nombre de messages : 177
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par nikki1020 Dim 19 Aoû 2012 - 9:39

"On ne m en a pas informé"

Et depuis quand c est aux autres de se dire "tiens, je vais l informer!" C est a toi de faire les demarches !! Y a assez de livres, de site et meme d emissions televisees qui traitent de ca sujet et c est magiquement que ces moyens vont apparaître devant toi. Prends tes responsabilités, il est encore temps de rattraper tout ça. Et surtout grandis un peu! Personne ne t'as engueulé ici, simplement qu à la longue 8 pages pour t'AIDER à faire prendre soin de ton lapin ça fait beaucoup.. ABE, Salut ;-)
nikki1020
nikki1020
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 817
Localisation : Renens

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par Kally Dim 19 Aoû 2012 - 21:15

Je verrouille. Tout a été dit, tous les conseils ont été donnés. On peut juste encore parler du site de Marguerite et Cie et conseiller de le lire de A à Z. Il n'en tient maintenant plus qu'à lolipop48 de décider de changer les conditions de vie de ses lapins, en se disant que les infos scientifiques sont certainement plus fiables que certaines expériences personnelles isolées, ou pas, on ne peut finalement pas la forcer à nous écouter.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés .. - Page 5 Empty Re: Mon Lapin Nain belier a les oreilles rongés ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum