P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

lapin mange plus grand chose d'ennui

2 participants

Aller en bas

lapin mange plus grand chose d'ennui Empty lapin mange plus grand chose d'ennui

Message par Boo Ven 27 Juil 2012 - 20:17

Voila je suis partie pendant 2 semaines en vacances laissany mon lapin chez moi... Ma mere sen occupe le matin avant de partir au travail et le soir. Il est en liberte dans ma chambre amenagee pour lui donc il y a aucun risqrs de ce cote la...
Il mangeais avant des granules achetes a botanic et je lui donne depuis peu des bunny nature reve de lapin basic... Probleme il n'aime pas ca... Aussi il ne mange et bois pas grand chose depuis que je suis partie alors pour le faire maner ma mere lui donne des bouts de pomme, carottes et persil... Il ne mane pas beaucoup de foin mais si on lui enleve sa nourriture pour quil mange plus de foin il se laissera mourir de faim je pense...je sais, sa nourriture riche en sucre n'est pas trop adapter mais cest un moyen de le faire manger quelque chose...
Quels legumes nourrissants puis-je lui donner pour qu'il evite de manger que des fruits ?
Connaissrz vous des techniques pour qu'il mange plus de foin ? Et d'eau ?
Merci d'avance

Boo
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

lapin mange plus grand chose d'ennui Empty Re: lapin mange plus grand chose d'ennui

Message par Ma'ion Ven 27 Juil 2012 - 20:23

C'est la grande période de mue en ce moment.
Cela pourrait être un arrêt du transit, ça peut et c'est grave.
Il faut le gaver et l'hydrater absolument a l'aide d'une seringue ou pipette.Le fait qu'il ne mange pas ses nouveaux granulés est peut etre un caprice, mais si il ne boit ni mange de foin, c'est qu'il y a un soucis.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum