P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une nouvelle alternative au Critical care ?

Aller en bas

Une nouvelle alternative au Critical care ?  Empty Une nouvelle alternative au Critical care ?

Message par Ma'ion Ven 27 Juil 2012 - 17:47

Je me promenais sur le net et je suis tombée sr ca :

Une nouvelle alternative au Critical care ?  Images10

Une nouvelle alternative au Critical care ?  Images11


Recovery:
Composition:
Farine de luzerne, remoulage d'avoine, fèves de soja grillées et moulues, remoulage de blé, cellulose, pois secs, fructo-oligo-saccharides (2.5%), farine de blé, pulpe de betterave, sel, huile d'anis et de fenugrec.

Additifs nutritionnels:
Viramine A 12 000 UI, vitamine C 10 mg, vitamine D3 1 500 UI, sulfate ferreux monohydrate 28 mg, iodate de calcium 2.3 mg, sulfate de cuivre pentahydraté, 19 mg, sulfate manganèse monohydrate 115 mg, oxyde de zinc 70 mg, sélénite de sodium 0.28 mg.

Constituants analytiques:
Protéine 17%, fibres alimentaires brutes 19%, matières grasses 2%, cendres brutes 7%, calcium 0.8%, phosphore 0.4%, sodium 0.4%.

Recovery Plus:
Composition:
Foin de fléole séché, farine de luzerne, constituants solubles de luzerne séchés, caséine, pois secs, fructo-oligo-saccharides, fèves de soja grillées, huile de lin, pulpe de betterave séchée, phosphate dicalcique, graines de chardon- Marie, échinacée séchée, millepertuis séché, camomille séchée, sel, anis, huile de fenugrec.

Additifs nutritionnels:
Viramine A 23 000 UI, vitamine C 1 200 mg, vitamine D3 1 400 UI, vitamine E 80 mg, sulfate ferreux monohydrate 28 mg, iodate de calcium 2.3 mg, sulfate de cuivre pentahydraté, 19 mg, sulfate manganèse monohydrate 115 mg, oxyde de zinc 70 mg, sélénite de sodium 0.28 mg.

Constituants analytiques:
Protéine 18.5%, fibres alimentaires brutes 25%, matières grasses 5%, cendres brutes 10%, calcium 1%, phosphore 0.6%, sodium 0.3%.


Qu'en pensez vous? sachant que le prix est bien plus élevé que le critical care.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum