P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une nouvelle!

+2
Les-Ptits-Filous
Roxinette
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle! Empty Une nouvelle!

Message par Roxinette Mar 26 Jan 2010 - 15:29

Bonjour!

Je me nomme Roxane. Je suis au Québec. Moi et mon copain avons décidé, d'ici quelque jours, d'acceuillir deux magnifique bébé lapin bélier nain. Une nouvelle! 190339
Mon copain a déjà eu un mini élevage familial étant jeune alors il s'y connait assez en lapinous. Pour ma part je suis novice et j'aime beaucoup m'informer par ci et par là. J'ai trouvé votre forum qui ma l'air d'être une mine d'or d'informations.

Nous n'avons pas encore la cage, nous l'aurons d'ici ce soir je crois. Pour l'instant nous optons pour une cage assez grosse, mais nous allons en acheter sois une deuxième pour les réunir ensemble, ou bien pour séparer les lapins. Mon copain est très bon en conception de trucs alors il voudrait bien en crée une d'ici ce printemps.
De toute façon les lapins serons en liberté dans la maison presque tout le temps, seulement la nuit ils iront dans la cage.

Alors voilà, au plaisir de vous reparler et de vous présenter mes touts petits dans quelque jours !!!! Une nouvelle! 190339 Une nouvelle! 54186

Bonne journée

Roxinette

Roxinette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! Empty Re: Une nouvelle!

Message par Les-Ptits-Filous Mar 26 Jan 2010 - 16:02

Bienvenue !!!
Trop cool, une nouvelles =)
Tu verras ce fofo est trop trop bien, comme tu le dis si bien c'est une mine d'informations !!
Au plaisir !!
Bisouxx
µPréssé de voir tes pinoux !! lol
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France