P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

+5
capinvan18
Ava-Grisette&Maya<3
Pralin
Kitty & Cookie
Klow'chette
9 participants

Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Klow'chette Lun 2 Juil 2012 - 11:10

Hellow', je vous présente le futur territoire de mes pinoux; Le Jardin des Baies
Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ 100_5713

Pour la sécurité de mes pinoux, ils rentrerons le soir est sortirons le lendemain matin ;).

Voici la futur maison de Kinder :
Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ 102_3610

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ 102_3611

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ 102_3612

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ 102_3613

L'étage inférieur pour les provision :p :
Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ 102_3614

Avec l'échelle :
Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ 102_3615

Avec le rideau pour la pluie :
Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ 102_3616

Et avec les volets fermés :
Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ 102_3617


Bon est maintenant son parc (il n'est pas encore grillager et je remettré des foto' lorsque se sera fait ;)) :
Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ 100_5714

Voila pour la maison de mon p'tit Kiki; je vous mettrait des foto' une fois qu'il sera dedans c'est à dire dans environ 1 mois car il ira lorsque je reviendré de vacances :'$

Mais bon, il me reste encore à vous montré la maison de ma futur lapine, mais vu que le clapier n'est encore pas du tout commencé, il faudra être patient !! ;D


Dernière édition par Klow'chette le Lun 16 Juil 2012 - 20:14, édité 4 fois
Klow'chette
Klow'chette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Labastide Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Klow'chette Lun 2 Juil 2012 - 11:11

Désolé pour certaine photos qui ne sont pas top, a et pour le sol j'ai mit du lino apparement faut pas, mais quesque je peut mettre alors ?

Au faite bon bricolage pour vos pinoux !!!! ;p
Klow'chette
Klow'chette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Labastide Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Kitty & Cookie Lun 2 Juil 2012 - 12:11

Alors je ne m'y connais pas trop en bricolage etc... Moi que toi apparemment car ce que tu as déjà fait a l'air pas mal. ^^
Moi j'aurai un peu peur qu'il ait chaud en été car ça semble assez peu aéré et avec le plastic... Mais je ne sais pas attend d'autres avis ;)
Pour le sol en effet avec le lino il risque d'avoir une pododermatite... Donc peut-être un sol en bois contre-plaqué, parquet ou carrelage... Tout dépend de si ton lapin est propre aussi...
En tous cas, il va avoir de quoi être heureux Kinder !
Kitty & Cookie
Kitty & Cookie
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Klow'chette Lun 2 Juil 2012 - 13:41

La maison effectivement au soleil est un four c'est pour sa que à la base j'avais abandonné mais étend donné que mon Kinder était une surprise de ma grand mère il a fallu que je trouve une solution pour qu'il soit s'éparer des filles ducoup j'ai fait des test avec cette cabane, au soleil pas possible mais complètement à l'ombre toute la journée il fait bon à l'intérieur ^^ alors elle est sous un sapin !! ;)
Et pour le lino j'ai trouvé un truc chez moi pour le remplacer c'est des reste de faux gazon est ce que c'est mieux ? et ses crottes ne risque pas de ce collé car mon Kiki il est propre sauf parfois pour ses p'tites crottes :$ ??
Klow'chette
Klow'chette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Labastide Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Pralin Lun 2 Juil 2012 - 14:30

Le gazon pour lavé sa risque de pas être top..
Pralin
Pralin
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : savoie

http://leslapinsderonjou.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Klow'chette Lun 2 Juil 2012 - 14:37

Oui c'est pour sa ... mais bon je vais essayer et si il le sali trop je changerait !! ;)
Klow'chette
Klow'chette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Labastide Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Klow'chette Mar 3 Juil 2012 - 8:59

Finalement, le faux gazon ça ne va pas j'en ai pas assez ... Mais je n'est pas idée pour remplacer le lino, car se qu'il me faut c'est quelques chose de facile à nettoyer et qui s'enléve facile ment un peu comme le lino, est que vous auriez des idée à me proposer ?
Klow'chette
Klow'chette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Labastide Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Klow'chette Lun 16 Juil 2012 - 20:15

J'ai résolu le problème du lino en agraffant un tapis de plage (un tapis en paille) dessus !! Kinder intégrera bientôt sa maison :)
Klow'chette
Klow'chette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Labastide Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Ava-Grisette&Maya<3 Lun 16 Juil 2012 - 20:36

Wow c'est génial ce que tu as fais pour ton Kinder :O ! Il aura de quoi être heureux ;) !!
Ava-Grisette&Maya<3
Ava-Grisette&Maya<3
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par capinvan18 Lun 16 Juil 2012 - 20:40

cc ava tu te conecte en chat ???
capinvan18
capinvan18
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 926
Localisation : 14 Calvados France

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Missmanu Mar 17 Juil 2012 - 11:33

Sympa comme maison! Ca permet de réutiliser ce qui ne sert plus!
Missmanu
Missmanu
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Garges-Les-Gonesse

http://creationsdemanu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Klow'chette Mar 17 Juil 2012 - 13:48

Merci, en plus Kinder à hâte d'y aller car il n'aime pas sa cage !! ^^
Klow'chette
Klow'chette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Labastide Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Pino et Laya Lun 23 Juil 2012 - 12:08

Je trouve que c'est vraiment une très très bonne idée ça de recycler une maison en plastique comme celle-ci. Au niveau nettoyage ça doit être pratique. En plus, les installations que tu as faites me semblent vraiment bien avec le grillage et les volets. Quelle dimension fait cette maison pour se faire une idée? Je pense qu'en hiver il faudra mettre beaucoup de paille, car le plastique n'est pas aussi isolant que le bois pour la chaleur. Vivement les photos du parc ;-)
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Aros Mar 24 Juil 2012 - 19:35

Combien as-tu mesuré de température avec ta petite maison à l'ombre? Ca me fait un peu peur, sur un autre forum on a eu un gros drame avec ce genre de "cage"... :/
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Luffy Mar 24 Juil 2012 - 19:42

Et si il est dedans l'hiver, il lui faut un coin isolé et bourré de foin/paille
Luffy
Luffy
Responsable concours
Responsable concours

Masculin Nombre de messages : 2371
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Klow'chette Mer 25 Juil 2012 - 8:44

La dimension je la prendré lorsque je serait rentré de vacances car la je ne suis pas la, en tout cas elle est carré ;) et la température je ne sais pas exactement mais lorsque j'ai fait les fenétre et les truc de l'intérieur, j'ai passé la journée recroquevillé dedans et il faisait bon dedans et pour l'hivers je vait lui construire une p'tite maisonette isolé à l'intérieure.
Et il passera les journées dehors et juste la nuit dedans :).
Merci pour vos commentaires gentil ;)
Klow'chette
Klow'chette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Labastide Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^ Empty Re: Recyclage d'une cabane en plastique pour la maison de Kinder ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum