P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

quelque question pour cabane carton

3 participants

Aller en bas

quelque  question  pour  cabane  carton Empty quelque question pour cabane carton

Message par toutsicat Mer 9 Nov 2011 - 14:31

bonjour a tous


je me pose quelque question
je suis entrain regarder pour ma atchoum une genre de bloc
appartement en carton car ma lapine adore monter plus haut elle est tres curieuse aussi comme quel est libre dans jour a la maison et quand meme pas mal propre oui elle fait encore quelque degat mais rarement des pipi partout mais elle a que 2 mois passer en se moment elle est encore tres jeune mais je me poser quel que question .


comment faciliter le nettoyage ?

est que je doit mettre la bac a litiere dedans ou pas ?

est que avoir une grande maison ou habit quel peu jouer dedans ou c est plus aux sol que c est important ?


j ai plein de question mes la je sais plus car je pense aussi a comment je vais faire sont habit j ai recu 2 immence boite carrer et 2 boite de carton rectengle pour faire tunnel entre les palier des boite genre j ai penser faire la porte d entre en dessous a place de face ..

et faire des mini porte de facade pour voire dedans et des fenetre aussi mais je veux vraiment que se sorie un habitat pour elle pour jouet et reposer se cacher etc... car en enlevant l enclo les chat et chien sont plus dans territoire si je peu dire je doit camoufler plus la bouffe car mais chienne adore

la cohabition chat chien lapin va tres bien meme quel joue avec les chat et un de mais chien j ai un chat et chien sont plus ages le lapin ne derange pas le lapin sinon il change de piece c est tout


merci de m eclairer a se suject la






toutsicat
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : CANADA QUEBEC

Revenir en haut Aller en bas

quelque  question  pour  cabane  carton Empty Re: quelque question pour cabane carton

Message par choupette&moi Mer 9 Nov 2011 - 15:31

pour le nettoyage mais du papier journaux , et le bac a litière sa dedans mais si tu le mes il faut que tu lui aprène a faire c'est besoin dedans!!

pour la question d'habitat de hauteur tout dedans de ton lapin et de ce que tu peux avoir !!!

pour la question des animaux : moi sa se passe bien j'ai beaucoup de chats ,de chien et tous le temps sa se passe bien il se font des bisous des câlins !!!

pour la maison je ne peut pas trop t'éclairer fait ce que tu veux !!

va voir dans habita pour les lapin y en n'a qui fond plein d' accessoire tu trouvera peut être ton bonheur
choupette&moi
choupette&moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 411
Localisation : 12 MILLAU

Revenir en haut Aller en bas

quelque  question  pour  cabane  carton Empty Re: quelque question pour cabane carton

Message par Little Eclipse Mer 9 Nov 2011 - 15:38

Oulà, si vous arrivez, essayez d'utiliser un orthographe et une grammaire adéquats, c'est très difficile à comprendre!
Il est juste question de relire avant de cliquer sur "envoyer", parce qu'il manque des mots à certains endroits aussi ;) merci

La place en longueur est important, mais tu peux lui installer des distractions au sol, tout comme un arbre à chat adapté pour la hauteur! Les deux sont bien!

Enfin j'ai un peu de peine à comprendre exactement ce que tu veux savoir en fait, notamment à cause de ce que j'ai écrit plus haut oooups


Pour la cohabitation chien/chat/lapin, c'est super qu'ils s'entendent, mais fais en sorte que quand tu n'es pas là pour surveiller, ton lapin soit en sécurité, dans un espace où les chiens/chats n'ont pas accès.

Ne jamais laisser un lapin et un potentiel prédateur ensemble sans suveillance, on ne peut jamais prévoir l'instinct de ce dernier, même s'ils sont meilleurs amis! ok2
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

quelque  question  pour  cabane  carton Empty Re: quelque question pour cabane carton

Message par choupette&moi Mer 9 Nov 2011 - 17:32

je ne les mets ensemble que si je surveilles !!! :)
choupette&moi
choupette&moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 411
Localisation : 12 MILLAU

Revenir en haut Aller en bas

quelque  question  pour  cabane  carton Empty Re: quelque question pour cabane carton

Message par Little Eclipse Mer 9 Nov 2011 - 17:47

Super Lucile!

Mais je l'ai dit pour toutsicat aussi ;)
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

quelque  question  pour  cabane  carton Empty Re: quelque question pour cabane carton

Message par toutsicat Mer 9 Nov 2011 - 21:51

oui desoler je suis quebecoise et parfois je doit essayer de me faire comprendre aussi ..


mon idée c est quel soie libre totallement dans la maison mais quel a sa place toute seul juste pour elle seulement aussi .

pour sa propreter les pipi sa va mais les selle elle s oublie parfois encore

sont bac elle a que des granule bio j ai penser a la litiere a chat que j ai deja lue sur des site mais je sais pas vraiment si c est bon popur les lapin


sont foin elle a une tite boite a botte hivert remplie

et 1 bol a granule un bol eau



toutsicat
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : CANADA QUEBEC

Revenir en haut Aller en bas

quelque  question  pour  cabane  carton Empty Re: quelque question pour cabane carton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum